Rechercher

jeudi 4 décembre 2014

En vrac: un nouvel hôtel à Disneyland Paris, news foraines britanniques, le point le plus haut pour Fury 325, etc

Et hop, un nouvel hôtel va être construit dans le Val d'Europe, au coeur du Disneyland Golf et donc non loin du resort français. Etablissement 4 étoiles de type appart'hôtel et baptisé Appart City, il sera composé de 186 appartements, un restaurant, un espace de fitness, un simulateur de golf et plusieurs plans d'eau. Le projet qui est prévu pour accueillir ses premiers visiteurs fin 2016 est piloté à la fois par Disneyland Paris et par le promoteur Océanis. Une deuxième tranche, composée de 22 villas de standing, est prévue, du moins si le projet "cartonne". Source: officielle.


Ca y est, Fury 325, la nouvelle montagne russe de Carowinds (USA), a atteint son point le plus haut, le sommet de la première chute, soit 100 mètres. Merci Thrill Network.


Encore une news pour les disneyfans, ils vont être contents ce soir :p Le projet de réhabilitation de la maison natale de Walt Disney à Chicago, Walt Disney Birthplace, est sur la bonne voie, malgré une première campagne de collectes de fonds avortée sur Kickstarter. D'autres fonds, à hauteur de 46000 dollars (soit 6000 de plus que son objectif initial), ont été trouvés via Some Good, et les ouvriers sont actuellement en train de nettoyer et peindre le bardage en bois. Les fenêtres de style victorien seront réinstallées d'ici la fin de l'année. La deuxième, qui commencera au printemps concernera la réinstallation du porche et de la clôture, l'aménagement paysager,  Demain 5 décembre, soit le jour de naissance de Walt, aura lieu une cérémonie d'illumination aux bougies à partir de 21 heures (locales bien entendu). Source: DNA Info.





Quelques infos sur les futures nouveautés fin 2014 -début 2015 des "funfairs" britanniques en provenance de UK Rides. Ainsi, le forain Gerald Reeves s'est offert Ice Jet, un flat ride type Matterhorn qui tournait jusque là aux Pays-Bas, une autre machine des champs de foires néerlandais, le Booster Maxx nommé Mach 5, a commencé ses tournées anglaises avec un autre propriétaire, Freddie Stokes. Pour finir, deux "showmans" se sont offerts le même manège pour enfants type "Dumbos" (avec des éléphants volants, vous l'aurez deviné :p ).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire