Rechercher

dimanche 7 décembre 2014

En vrac: un parcours accrobranche pour Alton Towers, nouveautés en Allemagne, Disneyland encore saturé, etc

Le forain allemand Rico Rasch va inaugurer Fuzzi's Lachsaloon (littéralement le salon du rire de Fuzzi), une FunHouse sur 5 étages. Longueur 25 mètres, largueur de 7 et hauteur de 15 mètres pour cette nouvelle attraction qui a sa propre page Facebook en passant. C'est le constructeur tchèque Ride Technic qui a conçu cette nouveauté.
Source: Themepark.nl.






Toujours en Allemagne, c'est le parc Ravensburger Spieleland qui compte ouvrir une nouvelle zone à thème de 5000 m2 en 2015, avec des attractions dédiés aux mascottes du parc que sont la souris et l'éléphant. Source: le site officiel.

Movieland (Italie) est sur le point de finir le montage de sa nouvelle montagne russe Diabolik (vu sur le blog du directeur).


Alton Towers (UK) ouvrira quant à lui un parcours accrobranches avec des sections jusqu'à 13 mètres de haut et d'une capacité de 300 personnes selon Stoke Sentinel. Il sera situé du côté de Nicklin's Farm House.

Le parc aquatique allemand AquaMagis ouvrira ce 19 décembre un nouveau toboggan, Pink Jump (les créatifs manquaient tellement d'imagination qu'ils ont juste vu la couleur du tube sur la photo pour le nom?) et construit par Klarer.. Le toboggan est plutôt court (petite descente et ligne droite), mais son ouverture est situé deux mètres au dessus du bassin, donnant une bonne chute libre aux nageurs. 
Source: Rutscherlebnis.




Après le samedi 29 novembre, la journée d'hier a encore une fois été "noire" pour Disneyland Paris avec de 60.000 à 70.000 visiteurs selon les sources. Le Facebook de ED92 montre des photos des allées ... ben qui donne envie d'aller voir ailleurs :p



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire