Rechercher

mercredi 10 décembre 2014

En vrac: une attraction Shaun le mouton, le futur de Schwaben Park, 2 toboggans pour Farup Sommerland, etc

Les fans de Shaun le mouton, le personnage déjanté et en pâte à modeler des studios Aardman débarquera en 2015 au cinéma et comme "attraction" à Land's End (Cornouailles, UK). Sous le nom de Shaun The Sheep Experience, il s'agira d'une exposition et de photolocations avec des objets tirés des plateaux de "tournage" de la série animée. Les visiteurs pourront notamment participer à des scènes "sur fond vert" avec les personnages, et les autres créations du studio, Morph et le tandem Wallace & Gromit seront aussi de la partie. Ca va être rigolo tout ça.
Source: le dernier numéro de Parkworld.


Schwaben Park (Allemagne) fait place nette pour 2015 puisque selon Parkerlebnis, les deux Nautic Jets de Heege et les deux "Téléphériques" du même Heege vont être démontés et revendus. Objectif: faire de la place pour une nouvelle attraction. Réponse bientôt pour le genre et le fabricant.

(Nautic Jets, image Schwaben Park)

Une petite news de BlooLoop sur le possible parc Paramount près de Londres et qui devrait ouvrir en 2020, le promoteur du projet, London Resort Compagny Holding, a signé un accord avec BBC Worldwide. Concrètement, le parc pourra exploiter les licences des chaines de télévision BBC, de la radio, le fameux Doctor Who par exemple ... et là je vois venir une crise cardiaque chez certains lecteurs :p

Farup Sommerland (Danemark) étend son parc aquatique en 2015 avec deux nouveaux toboggans. Un Double AquaLoop tout d'abord, une première au monde, puisque le parcours comportera deux "inversions" et le départ se fera dans une cabine à trappe. Ensuite, il y a SpeedSlide, un modèle Kamikaze d'une longueur de 35 mètres. Les deux sont signés du spécialiste canadien Whitewater West.
Source: le site officiel.


Sea Life Speyer (Allemagne) est en train de construire une nouvelle zone extérieure qui ouvrira en avril 2015, pour héberger ses 150 cistudes, des tortues d'espèce européenne, dans un nouvel espca, l'actuel étant devenu insuffisant. La cérémonie du "premier coup de pioche" a eu lieu et les travaux ont démarré. Source: Parkerlebnis.

1 commentaire:

  1. Je ferai un crise cardiaque quand je verrai quelle attraction ils vont faire sur le Docteur Who^^

    RépondreSupprimer