Rechercher

jeudi 29 janvier 2015

Reader's Digest de fin janvier

Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas résumé un peu tout ce qui passe, ça vous dit? Non? Ben pas grave, je le fais quand même ...
Pour les amateurs de vieilles machines germaniques, la nouveauté 2015 de Kernie's Familienpark (Allemagne) devrait les intéresser, un flat ride modèle Condor du fabricant Huss, une attraction qui emmène 56 passagers jusque 32 mètres de haut. Apparemment, c'est une occasion peut-être la Bounty Tower d'Holiday Park puisque ce parc avait annoncé vouloir la revendre.
Source: NRW Parks.


Slagharen (NL) a tweeté une photo montrant des travaux extérieurs en cours
, avec le hastag #waterparkslagharen, probablement les fondations pour les piliers soutenant les futurs toboggans.
Du côté du groupe Plopsa (Belgique) , ça commence à "teaser" pour l'ouverture du parc aquatique Plopsaqua ...

... et l'event Carnaval, jusque là cantonné aux Plopsa Indoor de Hasselt et Coevorden, a été étendu à Mayaland (Plopsaland) qui le fêtera donc du 14 au 22 février, avec des animations.


Dixit RideRater, un Alpine Coaster devrait ouvrir en 2015 au Royaume-Uni, plus précisément au nord du Pays de Galles. Lieu et constructeur inconnu pour le moment.

Selon TNP, le nom du SkyFky Gertslauer qui sera construit dans le parc autrichien Neusiedlersee sera Leonardos Flugsmachine (les machines volantes de Léonard).

Yen a qui vont rager, Busch Gardens Tampa (USA) a confirmé à Screamscape la fermeture -définitive- de l'attraction Rhino Rally, une nouvelle victime des coupes de budget des parcs du groupe SeaWorld, en proie à des difficultés?

Casino Pier (Seaside Heights, USA), le parc qui a bien failli fermer suite aux dégâts de l'ouragan Sandy en 2012 continue d'ajouter des nouvelles attractions cette année. Pour mars, les visiteurs auront désormais droit à un minigolf 36 trous décoré façon montagne, et une tour de chute libre baptisée The Shore Shot Drop Tower. Et pour 2016 selon NJ.com, une montagne russe et une grande roue devrait remplacer deux attractions similaires détruites par l'ouragan.

Pour finir, voici les dernières photos, datant du 20 janvier du chantier du futur parc Yumble (NL) sur Roermond Yumble:





Et une photo intérieur sur le FB officiel:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire