Rechercher

vendredi 6 février 2015

Blitz Bahn à Toverland, du bois en Irlande et d'autres trucs en Land ... le "en vrac" 6 février 2015

Toverland (Pays-Bas) accélère sa communication en dévoilant le nom du remplaçant de Woudracer: ce sera Maximus Blitz Bahn, qui est prévu pour ouvrir au printemps. On peut voir des visuels et une vidéo des travaux sur le site officiel, et le parc a même imaginé une storyline sur un inventeur autrichien et sa dernière création, un bobsleigh électrique ultrarapide. J'avoue, j'aime bien le style ...





Tayto Park (Irlande) a démarré le chantier d'Embargoed (Embargo en VF), sa future montagne russe en bois signée par les génies de GravityGroup, avec une suprise dévoilée par RCDB: le parcours aura une inversion, du genre corkscrew ! Photos sur The Broadsheet.





Outre une montagne russe (temporaire), Freizeitland Geiselwind (Allemagne), programme un nouveau film pour son cinéma 4D, Dino Safari - un film Red Star, mais distribué par Nwave Pictures- et un nouveau spectacle, Mystery Night, à base d'acteurs et de trampoline. Merci Parkerlebnis.


Direction les USA, pour Kings Dominion, puisque le parc va renommer et étendre son espce aquatique WaterWorks. Au programme pour le futur Soak City (comme dans les autres parcs du groupe Cedar Fair), une tour de toboggans de 20 mètres de haut, une aire de jeux pour enfants nommée Splash Island, des vestiaires supplémentaires, des "cabanas" deluxe. Source: Richmond Times.




The Walt Disney Compagny a choisit un nouveau COO (Chief Operating Officer) en la personne de Tom Staggs, patron de la division des parcs à thème. Les "observateurs" ont vite fait de remarquer qu'il est désormais le mieux placé pour remplacer Bob Iger, l'actuel président de la compagnie, lorsque celui-ci prendra sa retraite en 2018. C'est un certain Jay Rasulo, jusque là aussi en lice pour prendre la tête de la firme, qui doit un peu tirer la tronche, d'autant qu'on le donne même sur le départ. Du côté fans, ils sont plutôt contents: Tom Staggs est plutôt le partisan des investissements, et Rasulo leur bête noire, en raison de sa manie de couper dans les budgets :p A lire sur Variety et merci au Parcorama.

Pour finir, le chantier de Red Arrows SkyForce, le flat ride modèle SkyFly du constructeur Gertslauer a démarré à Pleasure Beach (UK) comme on peut le voir sur Blackpool Gazette et Screamscape.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire