Rechercher

jeudi 26 février 2015

En vrac: XLR8 en tests, Tibidabo communique, des travaux aux Pays-Bas, Captain Eo enfin en retraite?

Le flat ride XLR8 du constructeur KMG est arrivé à sa nouvelle "maison", le parc néerlandais Drouwenerzand, et a été testé. Comme on peut le voir sur Achtbaanfanclub, ça a l'air d'avoir été rapide ...




Installation et tests en vidéo:


Tibidabo (Espagne) a communiqué sur sa saison 2015 et c'est ParcPlaza qui résume: il y aura donc une nouvelle attraction type école de conduite, Escola de Mobilitat, pour les enfants, trois nouveaux films au cinéma 4D (dont deux qui arriveront dès le début de la saison, et un un peu plus tard). Looney Tunes, Happy Feet et, tous dans leur version 4D et tous issus du catalogue de SimEx - Iwerks, et enfin un "atelier éducatif" Playful By Lego.




Pour finir, une chose qui manquait au parc espagnol: des mascottes! Après un concours organisé avec l'UNICEF, ce sont les 4 animaux colorés nommés Ti, Bi, Da et Bo qui ont été choisis:


Est-ce la fin de Captain Eo? Selon des posteurs de Central Plaza, la salle 4D qui diffuse le (très mauvais) film dédié à Mickael Jackson à Disneyland Paris est actuellement en réhabilitation pour 2 mois, avec transformation et changement du projecteur, aux frais de la maison-mère. Objectif: comme pour la salle similaire de Disneyland California, la salle diffuserait désormais les versions 4D des dernières bandes-annonces de la compagnie - celles de Disney bien sûr, mais aussi Marvel, Touchstones, ou LucasFilm. Bon d'accord, ça ne vole pas haut, mais, c'est un bon coup de dépoussiérage ... en attendant une conversion du lieu pour un hypothétique Star Wars Land?

Travaux en cours à Drievliet (NL), le début du chantier de la future zone indoor? En tout cas un camion de Joravision (société spécialisée dans la thématisation de parcs de loisirs, qui a ouvré notamment sur Ratatouille) est sur place. Merci Themepark.nl.



Slagharen (NL) fait aussi dans les travaux, mais son parc aquatique, et ils ne font pas les choses à moitié, les pièces des nouveaux toboggans sont déjà sur place. (Facebook officiel)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire