Rechercher

samedi 21 février 2015

Les news 2015 des petits parcs français - partie 2

Suite du premier volet consacré aux nouvelles attractions des parcs de l'Hexagone, avec pour commencer le projet du parc nordiste Le Fleury, qui compte proposer une tour de chute libre de 7 mètres de haut signée Preston & Barbieri et baptisée La Carotte ... du moins si la campagne de dons lancée par le parc, d'un montant de 38 000 euros, atteint son objectif. En effet, limité dans son financement par son endettement, le propriétaire a souhaité faire appel à ses supporters et ses visiteurs pour pouvoir installer cette nouveauté. Original.



Pour un peu plus de sensations, direction le Parc des Naudières, du côté de Nantes, qui va installer Bungy Ejection, soit une sorte de saut à l'élastique à l'envers. Intéressant, par contre il faudra payer un supplément de 4 euros pour être catapulté dans les airs. Chouette alors.
Source: AmeWorld.

Du côté de Kingoland dans l'Ouest de la France, on a apparemment gardé un atout dans la manche, puisque, outre les 7 nouveautés déjà annoncées,  le parc a aussi racheté la totalité du dark ride Les Wagonnets de la Grotte, auparavant présent à Parc Avenue, site de l'Ardèche désormais fermé. Je mets un bémol, car j'ignore encore la date exacte, 2015 ou 2016, pour l'installation de ce dark ride. Source: les Associés Anonymes ;)
Quelques images glanées ici ou là du dark ride sur l'ancien Parc Avenue:




A la Mer de Sable à Ermenonville, c'est un nouveau spectacle, la Légende des Deux Royaumes, que l'on annonce pour 2015, avec un teaser:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire