Rechercher

mardi 3 février 2015

Résumé du 3 février: Phantasialand dépose, Bellewaerde construit, Walibi supprime, etc

Avant d'espérer voir Walibi Holland ajouter une attraction, le parc néerlandais continue d'en supprimer. Après le breakdance El Toro (parti à Bellewaerde), le flat ride Sherwood 's Revenge (parti à la Mer de Sable), la montagne russe Goldmine (idem), le Double Inverter (parti dans un Walibi français), le tapis volant Aztec (parti euh à la casse?), c'est le caroussel à chevaux de la zone France qui dégage, soit disant pour "améliorer la circulation des visiteurs" à cet endroit. Par contre, comme le dit Looopings, le prix n'a pas baissé mais bien augmenté :p



Du côté de Bellewaerde (Belgique), en revanche on reconstruit ... des gradins. Le parc a démoli les anciens gradins pour en faire de nouveaux, en "dur" et surtout avec un toit, histoire d'abriter les spectateurs. D'ailleurs, le nouveau show présenté pour 2015, Goldrush, sera désormais présenté toute la saison et non plus seulement en juillet et en août. Bonne nouvelle donc.
Source: Pretparkfansite.




Les fans de Phantasialand (Allemagne) sont de sacrés fouineurs, ils ont trouvé le dépôt d'un nom et d'un logo auprès du registre officiel allemand des marques, Taron. Au vu du logo, on peut le rattacher à celui annoncé en 2014 pour la zone, Klugheim. Merci Onride.


Gardaland (Italie) a ajouté une nouvelle chambre à thème à son hôtel, centré sur sa nouvelle montagne russe 2015, Oblivion The Black Hole.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire