Rechercher

jeudi 12 mars 2015

En vrac: The Beast à Playland, un prototype vendu chez Reverchon, des rails à Phantasialand, etc

Le feuilleton "pas le droit de photographier la nouveauté" de Phantasialand (Allemagne) continue ... mais avec une vidéo du chantier, prise depuis l'extérieur. A 1 minute 18, c'est fou ce qu'on voit comme rails stockés :p (merci à Sjaak).


Le Facebook officiel du fabricant KMG a posté des photos du montage de la nouveauté 2015 de Playland (Vancouver, Canada). Ce sera donc un modèle XXL, baptisé The Beast. L'engin propulse ses passagers jusque 37 mètres de haut, à une vitesse de 90 km/h, et un balancement de 120 degrés.





Autre nouveauté de KMG, toujours visible sur Facebook, c'est le XXL Après-Ski, fourni aux forains allemands Denies/Kipp, actuellement en montage et essais dans la cour de l'usine aux Pays-Bas.





Bonne nouvelle pour le constructeur français Reverchon, il a annoncé sur son site officiel avoir vendu le premier exemplaire de son Swinging Coaster, une montagne russe identique aux spinning coaster de base que l'on peut trouver dans nombre de parcs ou de fêtes foraines, mais avec une particularité, les véhicules peuvent basculer jusqu'à 90 degrés. Nom du client (parc ou forain) inconnu, date de livraison idem.


Dennlys Parc (France) a mis sur son FB officiel des concept arts montrant les scènes qui agrémenterosn le parcours des Tractofolies, l'une des nouveautés 2015:






Bagatelle continue aussi de montrer ses préparatifs pour cette saison par exemple le (re)montage du spinning coaster le Famous Jack.


Quelques petites news pour le parc allemand Movie Park Germany données lors de sa conférence de presse (merci Parkerlebnis). Ainsi le wifi gratuit débarque sur le site, il n'y aura pas de show dans le Studio 7 cette année, mais plus d'animations dans les rues, avec en point d'orgue l'arrivée des mascottes des Minions de la saga Moi, Moche et Méchant. Un nouveau stunt show, avec une nouvelel équipe, sera également proposé, même chose du côté de la NYC Plaza, avec un nouveau spectacle, Break The Rules. Du côté Billetterie, un Double Fun Ticket apparait, permettant l'accès un deuxième jour à 9,90 euros, et plusieurs versions du Speedy Pass (coupe file) seront désormais disponibles. Pre opening samedi 21 mars, et ouverture de la saison le 27 mars.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire