Rechercher

samedi 21 mars 2015

En vrac: Dream Lives réapparait, L'Age de Glace à Port Aventura, Yumble démarre mal, etc

Ocean Beach, parc anglais situé près de Newscastle, s'est offert trois nouveautés en 2015: un Samba Balloon du constructeur Zamperla, une "Sauterelle" de BN Performance baptisée Crazy Frog, et surtout Dream Lives, un Moon Dance de Technical Park bien connu des amateurs de fêtes foraines en France, et pour cause puisqu'il a été revendu il y a deux ans. Nouveautés temporaires comme c'est souvent le cas dans ce genre de parcs?




Du côté de Rasti Land (Allemagne), c'est une nouveauté certes moins impressionnante, mais qui risque de rester, c'est Laser Planet, un parcours genre labyrinthe ponctué de lasers qu'il faut éviter signé Interactive Laser Games. C'est le deuxième du même fabricant cette saison, l'autre étant pour Schwaben Park. Source: Parkerlebnis.



Tandis qu'Alton Towers change de film pour son cinéma 4D l'Age de Glace, Port Aventura accueille le court métrage tiré de "Dawn of The Dinosaure", le troisième film de la franchise. Source officielle.

Hier a lieu une visite sur le chantier du coaster Schwur Des Kärnan, que construit actuellement Hansa Park (Allemagne), et des photos sont visible sur HP Fanseite ou Parkerlebnis.







Les oiseaux de mauvaise augure poursuivent Yumble, le nouveau parc indoor des Pays-Bas puisque selon divers articles de Looopings, la première journée aujourd'hui a aussi mal commencée que les journées tests du week-end dernier, avec plusieurs attractions, dont les principales, ne fonctionnant pas ou très mal. Sans compter les critiques sur le type de fonctionnement, l'attente ou le concept, ça part plutôt mal ...

Outre un nouveau spectacle de cascades comme le signale ParcPlaza, Tusenfryd (Norvège) a dévoilé sur son Facebook le genre des nouveaux trains qui parcoureront désormais la montagne russe en bois Thundercoaster, et ce sera donc le modèle Timberliner de GravityGroup.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire