Rechercher

mardi 10 mars 2015

En vrac: du neuf pour le wooden de Plopsaland, autoscooter en cimetière, Palissades Land à Marne-la-Vallée, etc

Si jamais vous passez par Disneyland Paris les prochaines semaines, ne vous étonnez pas de croiser ... des palissades! Et pour cause puisque le resort fêtant son 25ème anniversaire en 2017, le parc principal, ses attractions et les hôtels sont/ont été/seront en réhabilitation. Revers de la médaille, durant les deux prochaines années, les visiteurs devront faire avec. Petit tour en images avec Inside DL Paris.








Schwaben Park (Allemagne) a donc démonté deux anciennes attractions pour en installer deux autres: un labyrinthe de laser signé Interactive Laser Games et un jeu de softball.



La rumeur de la montagne russe en bois à Plopsaland (Belgiqque), Parkerlebnis - et aussi Pretparkfansite, mais il a curieusement supprimé sa page :p - un employé a été plus bavard en donnant notamment l'emplacement supposé du futur wooden, derrière la zone du château du Roi Samson (dont il prendrait le thème?), et sur une partie du parking. Image satellite à l'appui:


Toujours à propos de Plopsaland, cet article intéressant de Trends signale l'arrivée d'un nouveau lotissement de 47 appartements à Bray-Dunes (France), tout près de la frontière belge, et à deux pas de La Panne. Porté par le promoteur belge Holiday Suites et baptisé Flanders Fields, il compte bénéficier de la popularité croissante de Plopsaland, qui a attiré 1,2 millions de visiteurs en 2014, dont certains viennent de plus en plus loin. Livraison des appartements en 2017. Le succès aiguise les appétits apparemment ...

Holiday World (USA) a entamé les tests de sa nouvelle montagne russe, le modèle Wing Rider de Bolliger & Mabillard. Vidéo:



Le "restyling" (changement de thème) chez les forains est une chose courante, preuve avec un exemple plutôt original, puisqu'un forain belge a mis son manège d'auto tamponneuses aux couleurs ... d'un cimetière, et l'a rebaptisé Graveyard. Théma plutôt joyeuse pour la fête foraine donc, d'autant qu'il y a même une affiche vantant un festival de musique metal. Super ambiance, surtout si le forain passe la musique en question!
Source: Kermisland.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire