Rechercher

lundi 9 mars 2015

En vrac: le château de Prinsessia reporté, le point sur Plopsaqua, chaises volantes pour Flambards, etc

Il n'y pas que Bagatelle qui s'achète des chaises volantes du fabricant italien Lamborghini Rides en 2015, puisque Flambards Theme Park (UK), s'est offert Sky Swinger, un caroussel du même genre (le modèle Extreme Wave Swinger en l'occurence). Selon le site officiel, l'attraction embarquera 48 passagers à 70 km/h et à plus de 13 mètres de haut, ce qui en ferait je cite "le plus grand et le plus rapide en son genre en Europe" (à vérifier et euh les Star Flyer de Funtime, ça compte? :p ). Ouverture fixée au 28 mars.


Selon une info du twitter de Park Times (venue de la page FB officielle), le projet du château dédié à la série Prinsessia, à Plopsaland (Belgique) est repoussé à fin 2015.

Toujours à Plopsaland, à 10 jours de l'ouverture, voici les dernières photos de Plopsaqua sur le Facebook officiel:







Retour à la case départ pour le promoteur/constructeur de maisons Story Homes, qui voulait construire 420 logements sur le site de l'ancien Camelot Theme Park (UK). L'autorisation de cosntruction sur le terrain (qu'il possède pourtant) lui a été refusé par le Chorley Council, au motif que projet est beaucoup trop important pour la région, et que l'augmentation du traffic routier serait conséquente. Le promoteur a décidé de ne pas faire appel de la décision, va consulter toutes les parties concernées et fera connaitre sa décision durant le printemps. Et pendant ce temps-là, toujours rien au sujet de Knightmare, le coaster de Camelot, qui aux dernières nouvelles se trouvait encore sur le site en 2014 ...
Source: Lancashire Telegraph.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire