Rechercher

mardi 3 mars 2015

En vrac: nouveau coaster en Angleterre, travaux à Toverland, arrivage à Bagatelle, nouveautés foraines en France, etc

Toverland (NL) continue de monter son nouveau bobkart électrique, Maximus BlitzBahn. Le parc dévoile le nouveau look des véhicules ...


et quelques photos de la construction sont sur Toverlandfansite:




Selon une info de The Star, les 6 parcs Legoland et 11 Legoland Discovery Center opérés par Merlin Entertainments à travers le monde recevront tous un nouveau film 4D en 2015, basé sur The Lego Movie (la Grande Aventure Lego en VF), qui a fait un carton dans les salles obscures en 2014. Le film, sans titre connu pour le moment, suivra à nouveau les aventures d'Emmet et WyldStyle.

Et hop, encore une nouvelle montagne russe qui ouvrira cette année en Angleterre. Bon, je vais vite décevoir les extrémistes de l'airtime, les vrais, les tatoués qui sentent la sueur comme sur BNP ou Coastersworld: c'est une occasion relocalisée, et c'est un modèle Tivoli du fabricant Zierer nommé The Big One. 360 mètres de long, hauteur de 14 mètres, 43 km/h maximum et un train de 14 voitures. C'est un parc du Devonshire, The Big Sheep -Le Gros Mouton, tout un programme :p - qui accueille cette attraction venue d'un autre site fermé depuis 2008. Avouez que ça vous fait envie!



Vidéo du coaster à son ancien emplacement (Metroland):


Bagatelle (France) a vu arriver sa nouvelle attraction, Twist'Air, un manège de chaises volantes signé Lamborghini Rides. Les photos du montage sont visibles chez Park Times.




Condamnation plutôt légère pour un forain néerlandais, propriétaire de plusieurs manèges enfantins et de structures gonflables, puisqu'il a eu "droit" à 200 heures de travaux d'intérêt généraux et 3 mois de prison avec sursis pour avoir falsifié des certificats d'inspection de ses attractions, en changeant leur date de durée, et a ainsi économisé 53 000 euros. Une paille quand on considère qu'il a mis en jeu la vie de personnes et plus particulièrement d'enfants. Verdict définitif dans deux semaines dixit Looopings.

Fan de machines de sauvages, vous allez être servis, deux nouvelles attractions débarqueront en 2015 sur les champs de foires français selon PowerMax. tout d'abord un Techno Power fabriqué par Tivoli Enterprises (UK). Nommé Black Dream, voici une vidéo d'une machine similaire:


Deuxième nouveauté un Booster 55 signé Fabbri Group, au nom pour le moment inconnu, mais aux stats intéressantes: 3,6 G, 55 mètres de haut, vitesse de 90 km/h, deux nacelles de 8 places. Ce sera le quatrième Booster du constructeur italien sur le sol français.


Selon Onride, il y aura donc 4 nouveautés cette année à Skyline Park (Allemagne): une mini ferme pour enfants, un Splash Battle, un parcours de chevaux mécaniques, et un accro-branches. En attendant 2016 et l'espace aquatique ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire