Rechercher

jeudi 5 mars 2015

En vrac: test de films au Futuroscope, Spinning Coaster XXL en tests, la chasse aux photos de Phantasialand, etc

Outre les nouveautés 2015, le Futuroscope teste régulièrement des nouveaux films, notamment dans la salle diffusant habituellement les Ailes du Courage de Jean-Jacques Annaud. Exemple avec celui-ci, Sur la Terre des Dinosaures (Walking With Dinosaures en VO), diffusé au cinéma en 2012 en version 3D. C'est une production anglais Reliance/20th Century Fox/BBC Worldwide. Trailer:



Ces jours-ci, la chasse aux photos de chantier a occupé les fans du parc allemand Phantasialand, frustrés de voirs leurs forums de discussions verrouillés par la communication et les "menaces" du parc (pas de photos, ou pas de présence aux avant-premières par exemple ...). Dernière salve postée sur une page Facebook -disparue, tiens donc- d'un intervenant du chantier, récupérée par Deto sur BNP.





Pour les dingues qui ont du mal à tenir avant l'ouverture des parcs fin mars/début avril, direction les Pays-Bas, ou Juliana Toren a décidé de profiter du beau temps actuellement sur sa région pour ouvrir avec 3 semaines d'avances, au lieu d'attendre le 28 mars comme prévu initialement. Le parc néerlandais a réussi à trouver suffisamment de personnel supplémentaire pour ouvrir ses attractions chaque week-end du mois, ses restaurants, à engager des artistes pour son show, et surtout à prendre de vitesse ses concurrents locaux. Chapeau! Source: Looopings.

Le plus grand aquarium de la chaine Sea Life, celui de Konstanz en Allemagne, va ouvrir un nouvel espace le 18 mars prochain dédié aux espèces du fleuve Amazone, et plus particulièrement ... des piranhas. Ces charmants poissons seront logés dans un bassin spécialement construit, en compagnie d'autres espèces comme des basilic (lézards) ou des grenouilles venimeuses. La balade va être intéressante :p

Des nouvelles de Mami Wata, le flume ride qui va être installé cette saison à Fantasiana (ou Erlebnispark Strasswalchen). Le parc allemand a dû affronter la neige fin janvier pour son chantier, comme en témoigne la page Facebook. Autre nouvelle, une bonne celle-là: la bande-son de la nouvelle attraction -comme celle de l'entrée d'ailleurs- a été confié aux génies d'IMAscore, spécialiste de musique pour parcs et sites de loisirs. Ils sont également à l'oeuvre cette saison à Toverland pour le nouveau BlitzBahn.


Comme on peut le voir sur les photos de Kermis Junky, le Spinning Coaster XXL du forain Buwalda était en tests la semaine dernière.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire