Rechercher

mardi 24 mars 2015

En vrac: nouveau site web pour Hellendoorn, des parcs Village Roadshow en Chine, le 27 mars pour Dreamland Margate, etc

Toverland (NL) ouvrira Maximus Blitz Bahn, son nouveau bobsleigh coaster, dès le week-end prochain, soit une semaine plus tôt que prévu dixit Looopings. Par contre, il sera "à 95% achevé", les effets spéciaux prévus dans la gare et la file d'attente n'étant pas encore complètement finis.


Busch Gardens Williamsburg (USA) a -enfin!- fini par communiquer officiellement sur sa nouvelle montagne russe, Tempesto, alors que le montage de l'engin, un Launch Coaster de Premier Rides, est déjà en montage depuis quelques mois. Ils aiment apparemment faire tout à l'envers ... Ouverture prévue pour fin avril.



La compagnie australienne Village Roadshow, connue en Europe pour ses productions cinémas, mais qui gère également des parcs WarnerBros, SeaWorld et Wet'N'Wild dans son pays, compte s'implanter en Asie et particulièrement en Chine via une joint venture avec le fonds d'investissements chinois Citic. La filiale, qui a pour budget de départ 50 millions de dollars US (à parts égales des deux partenaires, doit permettre au groupe australien d'investir dans le secteur des parcs à thèmes, et a déjà repéré plusieurs opportunités à Chengdu (Chine), à Johor Bahru (Malaisie) ainsi qu'en Corée du Sud. Citic s'occupera de la collecte des fonds tandis que Village Roadshow se chargera du développement.
Source: The Australian Business.

Avonturenpark Hellendoorn (NL) a un nouveau site internet depuis quelques jours, créé par Think Fresh.

Certains forains néerlandais ont apparemment la bougeotte, puisqu'ils avaient entamé une tournée en Asie, en commençant notamment par HongKong. Si Toon Van Reken, le propriétaire du No Limit, a réussi à passer les contrôles des autorités locales après plusieurs semaines d'hésitation, ce n'est pas le cas d'Albert Ordelman, qui dirige l'Inversion XXL, n'a pas réussi à convaincre de la sécurité de son manège. Retour aux Pays-Bas pour le forain, qui a perdu beaucoup d'argent au passage selon Looopings.


Dreamland Margate (UK) a annoncé ouvrir sa réservation de billets en ligne pour le 27 mars et sa réouverture officielle pour le 19 juin. Toutes les attractions seront-elles ouvertes, et notamment le wooden Scenic Railway, dont on peut voir les dernières photos de la réhabilitation sur la page FB officielle ? Vu que le parc anglais a organisé un concours pour les premiers passagers, on peut l'espérer.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire