Rechercher

dimanche 15 mars 2015

En vrac spécial Bénélux: Plopsaqua et Yumble en tests, évolutions de chantiers , etc

C'était journée de tests de nouveaux parcs hier dans le Bénélux, à savoir Plopsaqua (Belgique) ,l'extension aquatique de Plopsaland et Yumble (Pays-Bas), le "nouveau concept" situé à Roermond. Selon ce qu'on peut lire sur le web néerlandophone, il semble que la visite du deuxième n'ait pas franchement plu, c'est le moins qu'on puisse dire. De l'attente assez longue, plusieurs attractions non accessibles, d'autres ayant des problèmes techniques. En espérant pour Yumble qu'il puisse corriger ces défauts avant le 21 mars, date de l'inauguration. Quelques photos de cette galerie:








Autre parc à l'essai hier, Plopsaqua, qui s'est apparemment avéré concluant pour les visiteurs, les habitants de la ville de La Panne et alentours. Photos du Facebook officiel.







On passe aux chantiers, avec tout d'abord celui du nouveau restaurant de Bellewaerde, en lieu et place du Buffalo Steak House. Photos de Pretparkfansite.



Autre chantier, nettement plus impressionnant, c'est celui de Wildlands Adventure Zoo (ou Dierenpark Emmen) aux Pays-Bas, dont l'évolution est à suivre sur cette page FB.





Retour en Belgique avec une visite de chantier à Bobbejaanland pour quelques sites de fans dont Pretparken, celle de la zone Adventureland et l'attraction Forbidden Cave.












Pour finir à Toverland, les nouveaux véhicules de Maximus BlitzBahn ont été livrés, et le travail sur la décoration se poursuit (Toverlandfansite).







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire