Rechercher

vendredi 6 mars 2015

En vrac: un SkyFly pour Suzuka, les 21 ans de Nemesis, le coaster de Plohn ouvrira en mai, etc

Le 26 mars prochain, Alton Towers fêtera les 21 ans de sa montagne russe fétiche, Nemesis. A cette occasion, le parc britannique invitera les plus acharnés - et les plus fortunés aussi, cela va sans dire- à rencontrer notamment John Wardley, ex créatif au service de Merlin Entertainments et à l'origine de Nemesis, et de faire ou refaire un tour du coaster en sa compagnie. Moi, mon fantasme absolu est de faire un tour d'Expedition G Force en compagnie de ce monsieur pour qu'il me susurre à l'oreille "il est terrible ce grand huit!" (blague que les passionnés comprendront).


Gertslauer vends des attractions du genre SkyFly comme des petits pains, dont 3 en Europe cette année, et même à Taiwan pour le parc Suzuka Circuit Kaohsiung (un homonyme du circuit présent au Japon?). Celui-ci, baptisé Air Racers, emportera 12 passagers jusqu'à une hauteur de 22 mètres.


Si TNP le dit ... Le nouveau coaster de Phantasialand sera donc une montagne russe avec launch LSM (traduction pour les néophytes: une catapulte) du constructeur Intamin AG.

FreiePresse donne des détains sur Miniwah, Secret of Gold Mine City, la nouvelle zone de Freizeitpark Plohn (Allemagne). Ainsi, la zone indoor contiendra donc un paysage animé par un train miniature, une attraction type Top Spin et surtout la montagne russe signée Mack Rides. Longue de 270 mètres, elle aura un seul train qui fera donc deux tours, un à vitesse rapide et un plus lent. L'inauguration est prévu dans le courant du mois de mai. Des effets de mapping vidéo sont également prévus dans la salle.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire