Rechercher

samedi 28 mars 2015

En vrac: nouveautés à Belantis et PowerLand, préparatifs et chantiers un peu partout, etc

Deux parcs européens ont (encore) achetés des montagnes russes de Gertslauer cette saison. Power Park (Finlande) s'est offert Junken, un modèle Launch Coaster d'une hauteur de 40 mètres, avec un parcours de près de 900 mètres et 4 inversions. Le layout est sur Coasterandmore et des photos du chantier sont sur TPR.





Du côté de Belantis (Allemagne), c'est un coaster plus familial, nommé Cobra des Amun Ra, qui ouvrira cet été. Il sera haut de 15 mètres, long de 360 mètres et c'est un clone de DragonFly, ouvert en 2013 à Duinrell (NL). Source: Airtimers.





Tiens à Duinrell justement, Looopings signale que le parc est en train de remplacer l'un des murs de Tikibad, son espace aquatique, par une grande façade en verre, afin d'amener un peu plus de lumière aux nageurs (e un peu moins d'intimité aussi). Cet été, le nombre de vestiaires vont être augmentés, et celui des toboggans par la suite. C'est un vaste plan de rénovation de Tikibad qui a démarré afin de faire face à la concurrence.




Du côté de Toverland (NL), le parc entier a réouvert aujourd'hui pour sa saison 2015, et on peut voir le travail accompli dans le hall Magic Forest et la gare de Maximus BlitzBahn (qui ne semblait pas ouvert ...) via Twitter.





Toujours aux Pays-Bas, des photos des aménagements de Slagharen et notamment des travaux du futur Aqua Mexicana sont sur Themepark.nl.






Bellewaerde (Belgique) termine également ses préparatifs, avec les travaux pour le nouveau spectacle Gold Rush et les diverses réhabilitations:


Parks Times a posté aujourd'hui la vidéo des tests de Twist Air, le nouveau carroussel de chaises volantes de Bagatelle (France):

Test Twist'Air - Parc Bagatelle
Test de la nouvelle attraction "Twist'air" au parc Bagatelle
Posted by Parks Times on mercredi 4 mars 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire