Rechercher

lundi 16 mars 2015

Les news d'Orlando - partie 2

C'est par un petit message aujourd'hui sur les réseaux que Busch Gardens Tampa (oui je sais, mais c'est pas loin d'Orlando!) a annoncé la fermeture temporaire de Serengeti Railway, en vue de travaux pour une nouveauté 2016, qui selon Screamscape pourrait être une montagne russe de Mack Rides.



Le mois dernier, les plans du futur parc aquatique du resort Universal, baptisé Volcano Bay, étaient posté sur plusieurs sites de fans locaux. Il sera situé au sud du dernier hôtel ouvert par Universal, Cabana Bay Beach Resort, et devrait occuper 25 acres (100.000 m2). Il tirera son nom d'un volcan comportant plusieurs toboggans. Dixit Screamscape qui a posté quelques photos d'un début de chantier sur le lieu de Volcano Bay, il devrait ouvrir fin 2016, voire printemps 2017.





Autre permis déposé du côté d'Universal selon BizJournals, c'est pour rénover l'ancien restaurant NASCAR Sport Grill du complexe CityWalk, qui a fermé en novembre 2014. Le projet de réhabilitation, baptisé "project 862", atteint la somme de 7 millions de dollars (plus de 6,6 millions d'euros).

Passons chez Mickey, avec d'abord des photos de chantiers et artworks pour le futur land dédié à la franchise Avatar (Animal Kingdom - Walt Disnet World Resort), qui doit ouvrir en 2017. Merci ThemeparX et Orlando United.





Du côté de Disney's Hollywood Studios, les news s'emballent ces derniers temps. Il semble que le parc lui-même ait droit à une refonte majeure, avec notamment un Star Wars Land, un troisième parcours ajouté à l'attraction Toy Stoy Mania d'ici à fin 2016, et surtout un nouveau nom, signe que le parc devrait peut-être changer de thème. Le nouveau nom n'est pas encore connu, mais une rumeur évoque Disney Hollywood Adventure, qui évoque toujours le cinéma, mais sans les studios. Vous comme vous voulez les gars :p
Du côté ajout plus proche en date, les personnages de Disney Junior vont prendre racine pour de bon dans ce parc, puisqu'après Sofia The First (Princesse Sofia en VF), Jake (Les Pirates du Pays Imaginaire), c'est Doc Mc Stuffins, alias Docteur La Peluche, qui aura son "meet & greet" permanent à partir du mois de mai.
Sources: le blog officiel et Themepark Tourist.
Pour finir, merci BieresNParks pour le suivi (surréaliste) de la démolition du Sorcerer Hat, le chapeau de Mickey Sorcier qui masquait jusque-là la vue de l'excellent Chinese Theater. Ouf, il a dégagé!







On finit par International Drive, avec le complexe aux superlatifs, j'ai nommé Skyplex. Non content de construire déjà Skyscraper, la plus haute montagne russe au monde, pour 2017, le site aura également Skyfall, soit la plus haute tour de chute libre au monde (ça se répète là :p ), de 450 pieds soit 137 mètres. Egalement au programem de Skyplex, outre les restaurants et boutiques de rigueur, un ascenseur a parois de verre haut de 55 étages, pour amener les visiteurs jusqu'à la plateforme d'observation du sommet de la tour. C'est déjà ça de gagné pour les cardiaques :p
Sources: News 13, Screamscape, le site officiel ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire