Rechercher

mercredi 4 mars 2015

Les news du groupe Plopsa - partie 2: les parcs

Après une partie 1 sur le groupe de médias Studio 100 fin décembre, place à sa filiale parcs de loisirs, qui s'apprête à inaugurer un énorme "morceau" nommé Plopsaqua. Le Facebook officiel continue de poster des photos du (superbe) travail accompli sur la décoration. A noter que si l'ouverture officielle est bien programmée pour le dimanche 22 mars prochain, une soirée d'inauguration a lieu le 21.










Toujours à Plopsaland, les fans de K3 vont déprimer, le musée dédié à leurs chanteuses favorites a vidé de son contenu. En lieu et place, on retrouvera le café FC de Kampionen, du nom d'une série (et d'un film) sur une équipe de football flamande.  L'installation se trouvait auparavant dans le "foyer" du Plopsa Theater.




Autres travaux en cours, c'est pour Dino Splash, la nouvelle attraction de PlopsaCoo, le parc wallon de l'entreprise. Il s'agira donc de trois toboggans à descendre en canots pneumatiques signés Van Egdom, avec thème dinosaure/préhistoire. C'est également sur le Facebook officiel qu'on peut suivre l'évolution., et un nouveau visuel a été posté. Bonne nouvelle en passant, l'aire de jeux avec les affreuses structures gonflables a dégagé !





Du côté d'Holiday Park, le site allemand du groupe Plopsa, la théma définitive de Sky Scream, la nouveauté 2014, est toujours en train d'être peaufinée par Neverland Decors. On peut voir des photos sur le site de fans Holly Info. Le résultat est assez impressionnant, et tranche avec le style familial habituel des parcs de la même société.








Autre travaux à Holiday Park, ceux pour le nouveau restaurant Casa Palatina, avec également des concept arts. (FB officiel)




Direction Plopsa Indoor Hasselt (Belgique), ou la décoration dédiée à Maya l'Abeille a été installée en lieu place d'une partie de la zone Plop, autour du manège de canards et sur l'aire de jeux à proximité. Résultat visible sur le Facebook de Neverland Decors.





A Plopsa Indoor Coevorden (NL), ce sont deux nouvelles statues, souhaitant la bienvenue aux visiteurs, que Neverland a installé.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire