Rechercher

lundi 2 mars 2015

[Prater de Vienne] Nouveautés 2015: montagne russe, rénovations et restaurant

Des nouveautés au Prater de Vienne (Autriche), c'est toujours difficile d'avoir des infos sur ce parc assez peu ordinaire, mais il y avait déjà une montagne russe indoor et du constructeur Gertslauer mais à l'origine prévue en 2014.  Certes repoussé, le montage a été terminé début janvier, le bâtiment autour est en construction et sur les photos du forum Onride, on peut qu'il y aura une partie extérieure avec rails peints en rose -charmant ! - et que la montée (lift) se fera avec un ascenseur. Sympa comme idée.







Rayon réhabs toujours chez Onride, on peut voir que certains manèges ont été démontés pour travaux, notamment de peinture comme le coaster Dizzy Mouse.




Et pour finir question "pétage de bide", le Prater accueillera un nouveau restaurant en 2015, en lieu et place du simulateur Vienna Airlines, il sera donc voisin du musée de Madame Tussauds. Le nom et le concept ne sont pas inconnus aux passionnés de parcs, puisqu'il s'agira d'un Rollercoaster Restaurant, lieu ou les plats et les boissons sont servis via des rails - et même des loopings! - façon montagne russe, concept déjà présent notamment à Hambourg, à ABu Dhabi et à Europa Park (Allemagne). Le site officiel indique qu 'il sera sur deux étages, comportera 210 places assises et qu'il ouvrira en juin ou en juillet.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire