Rechercher

dimanche 12 avril 2015

En vrac: du neuf pour Rainbow MagicLand, c'est fini pour Captain Eo, le Monopoly de Heide Park

Encore un parc qui devient le sujet d'une version du Monopoly - puisque Disneyland et bien d'autres l'ont déjà eu- cette fois c'est Heide Park (Allemagne) le sujet. Bon, pour les maniaques du jeu, il vous faudra y aller pour se le procurer puisqu'il n'est vendu que là-bas au tarif de 49,95 euros. Source: Parkerlebnis.


Ah tiens des infos sur Rainbow Magicland (Italie) sur le forum TheParks, qui signale qu'un diner-spectacle, Camelot - Il Torneo Dei Re (le Tournoi des Rois en VF) aura lieu à partir de cette saison dans la salle Palabaleno. Il semble qu'il y ait bien eu un projet de zone nommée Asgard, mais celui-ci a été abandonné, en même temps qu'un renouvellement de l'effectif du parc italien au sein de l'équipe dirigeante. Autres infos du même forum, il semble qu'un parc aquatique soit sur les rails ...



Vagues de suicides de désespoir en prévision ce dimanche à Disneyland Paris chez les fanatiques de Michael Jackson, puisque Captain Eo, le film datant de 1986 -en Floride- mettant en scène la star connaitra sa dernière séance aujourd'hui à 16h40. On attends les manifs des fans clubs à l'entrée des parcs, le dépôt de gerbes de fleurs devant celle du Discoveryland Theater, et les cantiques à la bougie sur Heal The World toute la nuit. :p Source: officielle.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire