Rechercher

mercredi 1 avril 2015

En vrac: les poissons du jour, du neuf pour Tivoli Friheden et Duinrell, Hunger Games dans un parc, etc

Duinrell (NL) accueillera donc une nouvelle attraction en 2016 si on en croit Looopings. Rien de définitif pour le moment, juste que l'attraction sera fabriquée en Allemagne, que malgré un "élément excitant", elle sera adaptée à un large public et que les demandes d'autorisations pour la construction interviendront en novembre.

Du côté de Tivoli Friheden (Danemark), la saison 2015 a démarré, avec l'ouverture d'une nouvelle zone dédiée au personnage de Bille By (une abeille à première vue), avec deux attractions: une tour de chute libre familiale du genre de celles de Zierer Rides, et un "Driving School", soit un parcours de conduite pour enfants. Les photos viennent du Facebook de Nick.




C'est le premier avril , et évidemment, le banc de poissons attendus n'a pas manqué les parcs de loisirs. Ainsi Alton Towers aurait déposé un permis pour transformer des toilettes en salon de thé (beurk), Disneyland Paris aurait dû fermer Frontierland suite à la découverte d'obus dans le sous-sol, et l'association Parcs Passion propose ce samedi à ses adhérents de rester 1 heure dans le Bateau Pirate de Holiday Park. Les sacs à vomi seront bien entendus payants :p

Pour finir, direction les Emirats du Golfe, puisque la franchise à succès Hunger Games, propriété de Lionsgate Films, va devenir réalité dans le parc Motiongate, actuellement en construction à Dubai. Pas détails précis, mais il y aura donc une zone avec plusieurs attractions et une boutique sur la franchise Hunger Games, de même qu'une autre série de films de Lionsgate, Step Up (connue en France sous le nom de Sexy Dance), va devenir un spectacle live. L'ouverture de Motiongate, qui incluera aussi une zone Dreamworks (Shrek, Kung Fu Panda, Dragons ...) est prévue pour 2016.
Source: Gulf Business.


2 commentaires:

  1. Les sacs à vomis seront payants *MAIS* ils seront aux couleurs de Parcs Passion et dédicacés par notre présidente !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca augmentera d'autant la valeur à la revente sur le Bon Coin !

      Supprimer