Rechercher

vendredi 3 avril 2015

En vrac: un automate de Mirapolis à vendre, travaux chez Walygator, Fort Fun sous la neige, etc

Il y a des parcs qui n'ont pas de chance pour débuter leur saison, c'est le cas de Fort Fun (Allemagne) qui démarre ... sous la neige, vu qu'elle est tombée dans la région ces-jours-ci comme on peut le voir sur sa page Facebook. Conséquence: l'attraction Marienkâferbahn est fermée et le show western a été provisoirement annulé.




Walygator (France) a commencé aujourd'hui sa saison 2015, avec un retard à l'allumage pour quelques attractions - Monster, Comet, Anaconda,dont certaines ont fini par tourner dans la journée- et des travaux en conséquences pour le Dino Raft, dont l'ouverture initialement est initialement prévue le 11 avril prochain. Les photos de la première journée et des travaux sont sur le FB de WalyBiz.







Si jamais vous auriez 15.000 euros à claquer (mais si, cherchez bien :p ), un automate de feu le parc français Mirapolis a été mis en vente sur ce site ô combien connu. Vu la date de mise en ligne -le 1er avril- on peut se demander si c'est sérieux :p Apparemment il lui faudra des nouveaux vêtements, et un ordinateur pour le diriger. Merci AmeWorld.

Pairi Daiza va également réouvrir ce week-end et outre les nouveautés 2015 détaillées ici, le zoo belge a désormais une nouvelle route d'accès, construite spécialement pour lui et qui soulagera notamment les habitants de la commune voisine, vu l'augmentation de la fréquentation. Source: le Facebook officiel.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire