Rechercher

mercredi 22 avril 2015

[Futuroscope] Futur proche, 2015-2016.

Le Futuroscope a dévoilé un peu de son futur (!) via un reportage du magazine Capital sur M6 dimanche soir et Trips-n-Pics un peu aussi en passant. Ainsi donc 2016 verra arriver Sky World, un simulateur du genre Flying Theatre, comme celui connu sous le nom de Soarin' dans les parcs Disney aux USA, et construit par la firme Dynamics Attraction, sur le thème de Jules Verne. Vidéos du système pour avoir une idée:





Toujours en 2016 et dévoilé dans le magazine de dimanche, un nouveau spectacle, porté par le Cirque du Soleil, verra le jour au Futuroscope.

Plus proche dans le temps, la programmation va changer puisque au revoir le film Le Petit Prince et bonjour Ice Age The 4D Experience, basé sur la franchise de l'Age de Glace et déjà vu notamment à Alton Towers (UK). Sauf erreur de ma part, il est issu du catalogue de la société SimEx-Iwerks.



Pour finir, si le spectacle, Les Mystères du Kube est officiellement prévu le 25 avril (donc samedi), des répétitions ont été ouvertes au public. Quelques problèmes techniques mineurs ont été vus, mais qui devraient corrigés selon le Forum du Futuroscope. Le show a pris place dans le bâtiment de l'ex Imax 3D, les sièges ont été conservés, et apparemment, cela s'annonce TRES intéressant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire