Rechercher

mardi 26 mai 2015

En vrac: Justice League en Espagne? Shrek est bientôt à Londres, etc

On l'avait un peu oublié (façon polie de dire qu'on s'en moquait oui :p ) mais Legoland Windsor (UK) a ouvert ce week-end sa nouvelle zone Heartlake City, et l'attraction qui y est rattachée, le DiskO de Zamperla nommé Mia's Riding Adventure. Il y a même un mini spectacle sur une scène dédiée. C'est meugnon tout ça ... Source: officielle et Twitter.



Rumeur très intéressante sur ParcPlaza, un dark ride interactif 3D Justice League, basé sur les superhéros de DC Comics pourrait voir le jour à Parque Warner Madrid en Espagne. Pour le moment, difficile de savoir si c'est vrai et ou exactement il se situerait (la zone Superheroes évidemment), Après plusieurs années consacrées aux Looney Tunes, voilà enfin un ajout un peu plus "adulte". Pour mémoire, trois attractions de ce genre existent déjà dans le monde, une en Australie depuis 2012 et deux ouverts cette année aux USA.


Les supporters de Battlestar Galactica vont être aux anges, le coaster d'Universal Studios Singapour voit sa réouverture programmée pour ... demain 27 mai ! Après une fermeture en juillet 2013 suite à de gros problèmes techniques et moult atermoiements (qu'est ce que j'écris bien quand même :p), l'attraction va pouvoir accueillir de nouveau des visiteurs, avec toutefois un changement sur l'un des deux parcours, puisque les trains de 4 places par rangées sont remplacés par des nouveaux, avec deux passagers par rangée cette fois. Source: Straits Times.

En Allemagne, c'est un Airboat nouvelle génération, du nom de Black Mamba - Die Jet Boot Flucht (comme c'est originaaaal) qui débarque à Serengeti Park. Il s'agit surtout à première vue d'un remplacement des bateaux d'origine du même parcours. Merci Onride.


Et vidéo de rigueur:


Fans de Shrek, vous allez être contents: c'est le 1er juillet qu'ouvre à Londres Shrek's Adventure!, la première "midway atraction" dédié à l'ogre vert et développé conjointement par Merlin Entertainments et Dreamworks. Premier probable d'une longue série, l'endroit, situé dans County Hall et voisin du Dungeon et du Sea Life, comportera notamment un "tour dans un bus en 4D", un labyrinthe de miroirs et plusieurs sets pour se prendre en photo avec Shrek et les autres personnages du studio américain (Dragons, Kung Fu Panda, Madagascar). Par contre curieusement, pas -encore?- de billet combiné disponible avec les sites voisins du même groupe, y compris la London Eye. Source:  BlooLoop


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire