Rechercher

lundi 4 mai 2015

En vrac: le Gaz Express démarre à Bagatelle, Orlando Eye ouvre, blague espagnole, etc

Le Gaz Express a fini par ouvrir par ouvrir avec un peu de retard, mais il est accessible aux visiteurs de Bagatelle (France) depuis le 1er mai, la preuve par ces deux vidéos. Merci à Jimmy !



Après des mois de travaux, c'est aujourd'hui (même si il y a eu une journée médias le 30 avril) que le public américain a enfin a accès à I-Drive 360, le nouveau complexe de loisirs d'Orlando (Floride, USA), qui comprends notamment un Sea Life et un musée Tussauds, mais surtout l'Orlando Eye, la grande roue de 122 mètres de haut propriété de Merlin Entertainments. L'ensemble aura 250 millions de dollars soit plus de 220 millions d'euros. En espérant pour eux qu'il soit rentable !


Toujours dans la même région, c'est le 15 mai que le premier hôtel de Legoland Florida accueillera ses premiers clients. D'après BizJournals, il comportera donc 152 chambres dont plusieurs à thème, une aire de jeux pour enfants en forme de château et avec bateau pirate, une piscine et un restaurant. 2000 statues, construites avec plus de 2 millions de briques Lego sont disséminées dans l'hôtel pour le décorer, et l'établissement fournira 150 emplois supplémentaires au parc d'Orlando.







Port Aventura a provoqué involontairement quelques fous rires du côté anglophone avec une phrase particulièrement malencontreuse à propos de l'un de leurs hôtels, phrase qui a été évidemment été supprimée. Certes, c'est en anglais, mais je pense que nombreux seront ceux qui saisiront ce qui est écrit sur la capture d'écran de Looopings :p



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire