Rechercher

lundi 11 mai 2015

En vrac: Ratatouille fermé demain, Skyforce décolle, Kaskade navigue, etc

Si jamais vous iriez à Disneyland Paris demain, ce monsieur signale que suite à des "travaux imprévus" l'attraction Ratatouille sera fermée toute la journée demain 12 avril. Pour un truc ouvert en 2014 et qui a coûté soit disant 150 millions d'euros, c'est ballot. Que je suis vilain, je ne colporte que les mauvaises nouvelles moi !

Tests démarrés et réussis pour Junker, la nouvelle montagne russe de PowerPark (Finlande)


Kaskade, la nouvelle attraction aquatique de Festyland est ouverte et a accueilli ses premiers visiteurs. L'environnement décoratif semble plutôt réussi, comme souvent chez ce parc normand.


Toujours en vidéo, un excellent documentaire de la BBC sur le parc anglais Dreamland Margate, qui réouvrira le 19 juin prochaine après les efforts de ses sauveteurs du Dreamland Trust.

Juste après l'ouverture de la grande roue Orlando Eye et du complexe qui l'entoure, Merlin Entertainments n'a pas tardé à proposer un pass annuel dédié ses attractions locales d'après Orlando Sentinel. Pour 149 dollars US, chaque détenteur aura accès illimité à Legoland Florida et son parc aquatique, le Discovery Center d'Atlanta, le musée Tussauds et le SeaLife du complexe I-Drive 360 et bien entendu à la grande roue. Des réductions pour l'hôtel de Legoland Florida, les restaurants, boutiques et services des différents sites sont égalements proposées.

Skyforce, le nouvel ajout de Pleasure Beach (UK), sera inauguré officiellement le 25 mai, mais les visiteurs peuvent déjà l'essayer, la preuve:

Splashworld, le futur parc aquatique situé près de Monteux en Provence, ouvrira dans le courant du mois de juillet selon FranceBleu. Les pièces des toboggans, fabriqués par Polin, sont arrivées en France en attendant leur montage, et les ouvriers sont actuelle^ment occupés à planter les plamiers et les haies, et avec les différents systèmes aquatiques. Photos datant de fin avril sur Facebook.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire