Rechercher

lundi 25 mai 2015

En vrac: SkyForce ouvre, tunnel immersif en Malaisie, accidents au Royaume-Uni, etc

Red Arrows SkyForce, la nouvelle attraction de Pleasure Beach, a été inaugurée ce matin à Blackpool. Comme on dit en anglais: "take flight !"

En revanche, c'est dans 10 jours qu'ouvre Rewind Racers, la montagne russe d'Adventure City (Californie, USA), mais Duane Marden, le fondateur de RCDB - la base de données spéciale coasters pour explication- a pu faire une vidéo onride.


Un nouveau "tunnel immersif", le nouveau genre de simulateur avec écrans 3D de part et d'autres d'un véhicule sur plateforme mobile, va être construit par le spécialiste Simworx, (qui a par ailleurs signé The Lost Temple en 2014 pour Movie Park Germany) mais il va falloir aller en Malaisie pour le voir. Je sais, c'est loin, mais c'est comme ça :p Dinosaur Island -c'est son nom- va voir le jour à Panorama Langkawi, avec une capacité de 30 places et un nouveau film dédié à ces charmantes bestioles pour 2016. Source: BlooLoop. Petit avis perso comme ça: les dinosaures ou les créatures méchantes et moches, c'est sympa, mais vivement qu'on varie un peu le sujet des "tunnels immersifs" ...



Deux accidents ces jours-ci au Royaume-Uni: une mère et sa fille ont été blessées vendredi par la chute d'une pièce métallique alors qu'elles faisaient la file d'attente de Hero, la montagne russe de Flamingoland construite en 2013 par Zamperla. La pièce en question se serait détachée de l'un des trains du coaster, alors en mouvement. Attraction fermée jusqu'à nouvel ordre et les autorités locales enquêtent. Source: RideRater.
Autre accident, à la "funfair" de Liverpool cette fois. Deux enfants de 9 et 10 ans ont été frappés hier par la chute d'une enseigne lumineuse alors qu'ils étaient sur le flat ride Twister. Affolés, ce sont leurs parents qui les ont conduit eux-mêmes à l'hôpital, sans attendre les secours. On peut les comprendre Source: Dailymail.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire