Rechercher

lundi 4 mai 2015

May the 4th Be With You ... chez Tussauds et Disneyland Paris

Il n'aura pas échappé à certains que ce 4 mai a été quelque peu "squatté" par un slogan (May the 4th be with you, mouahaha follement drôle le jeu de mots) et une actualité dédiée à Star Wars.
Première actualité Star Wars en Europe, c'est l'arrivée prochaine de 11 scènes et 16 personnages des 6 premiers films de la franchise dans le musée londonien de Madame Tussauds, et des photos du travail en cours continuent d'être dévoilées, par exemple une avec Jabba The Hutt et la princesse Leia, le cockpit du Millenium Falcon, l'affrontement Dark Vador/Luke dans l'épisode 2 ou encore la Cantina de Mos Eisley. L'ouverture se rapproche, puisqu'elle est prévue pour le 16 mai. 15 jours à tenir!






Disneyland Paris a de son côté officialisé l'arrivée dès le 11 juillet de la Jedi Training Academy, soit un entrainement au maniement du sabre laser, "spectacle interactif" principalement destinée aux 7-12 ans. Dixit DLRP Express, il aura lieu dans la salle du Vidéopolis, actuellement en réhabilitation, et qui sera donc tout neuf pour l'occasion. On espère juste qu'il n'y aura pas que l'intérieur qui soit dédié à la franchise, mais à Disneyland Paris, ça reste un espoir (hum).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire