Rechercher

samedi 2 mai 2015

[Slagharen] Aqua Mexicana est ouvert

Incroyable! Alors que les plans avaient été changés en cours de route, que la direction avait été "modifiée" aussi, que les travaux avaient à peine commencés il y a quatre mois et que les oiseaux de mauvaise augure (dont moi) promettaient un sacré retard, voilà que Slagharen (NL) a ouvert son parc aquatique flambant neuf hier après-midi. Aqua Mexicana a accueilli ses premiers visiteurs de 16h à 20h. Les jours suivants il ouvrira en journée jusque 17h, histoire que les ouvriers puissent tout de même faire quelques finitions (la déco on imagine ...). L'inauguration officielle aura lieu le 21 mai et à partir de cette date on peut penser que l'horaire annoncé sur le site officiel sera tenu (21h) Alors d'accord, la thématisation n'est pas aussi "wahou" que Plopsaqua (Plopsaland, Belgique), le plafond fait encore plus mauvais que dans le parc belge, mais par rapport à ce qu'il y avait avant, on peut dire qu'il y a un gros progrès, et c'est un pari tenu par le nouveau directeur Wouter Dekkers.  Les photos viennent de Looopings et du compte Twitter du patron.





Rayon détails maintenant:
- la superficie est de 7000 m2 "brute" (incluant aussi le restaurant, les vestiaires, etc. 3000m2 sont indoor et 2000 m2 outdoor.
- Il y a 5 bassins et 10 toboggans, dont 3 typés à sensations. Le plus haut atteint 12 mètres. Les 3 principaux ont des effets spéciaux, interactifs et 3D. Ci dessous, les premières vidéos onride:




-il y a également un bain à bulles pouvant contenir jusque 70 personnes, le plus grand du genre aux Pays-Bas.
-le Wifi est, comme dans le reste de Slagharen, disponible.
-question tarifs, l'entrée est à 7 euros par personne pour les visiteurs d'un jour. Les clients en séjour dans les bungalows de Slagharen ont un accès gratuit à Aqua Mexicana. Ceux qui séjournent dans les tipis ou dans le camping ont des billets préférentiels: 12,5 euros pour deux jours d'accès, 17,5 euros pour 3 jours ou même 25 euros pour 8 jours.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire