Rechercher

jeudi 18 juin 2015

En vrac: entartage à Bellewaerde, coaster normand, chaises volantes à la Récré, etc

Une bonne nouvelle pour les fans d'Alton Towers (UK), après l'accident de Smiler, c'est l'approbation des plans du parc par le Conseil du Staffordshire, et notamment pour 2016, soit l'extension de son hôtel principal et la construction du restaurant FoodLoop, dans la zone Forbidden Valley. Source: le Facebook de TowersStreet.

Le Prater de Vienne a fini par ouvrir Maskerade, sa nouvelle montagne russe signée Gertslauer, comme on peut le voir sur Coastersworld.




Autre nouveauté, mais qui ouvrira ce samedi, c'est le Rêve d'Icare, les Chaises Volantes du parc La Récré des 3 Curés (France):



Hey hey!!!
Posted by Parc d'attractions La Récré des 3 Curés on mercredi 17 juin 2015


In some more positive news from the Resort, both the planning applications for the proposed 2016 FoodLoop restaurant in...
Posted by TowersStreet on mercredi 17 juin 2015


Curieuse idée, mais si ça peut défouler les employés ... dans le cadre d'une opération visant à parfaire l'accueil visiteur, une partie du personnel du parc belge Bellewaerde a pu participer à une séance de lancer de tartes à la crème, les cibles étant une partie de l'encadrement, notamment le directeur Stefaan Lemey, qui n'a pas manqué de déguster la crème. C'est plus salissant, mais moins dangereux que le tir aux fléchettes ! Source: le communiqué de presse.



Un peu de confusion du côté du Parc du Bocasse (France), avec infos contradictoires: il était question d'une extension et d'une nouvelle montagne russe pour 2016. si l'extension est bien en cours, le coaster prévu ... est actuellement en montage et devrait être opérationnel pour juillet. Et pour ceux qui espérait quelque chose d'original, c'est raté. c'est un spinning coaster Zamperla modèle standard que l'on peut voir chez ce forum de fans. D'autant plus rageant que d'après le "téléphone arabe" et les photos, ça ne ressemble pas à une installation provisoire.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire