Rechercher

mercredi 24 juin 2015

En vrac: jeu de piste pour Nigloland, nouveauté 2016 à Legoland Billund, etc

Merci à BNP pour cette photo prise lors de son passage à Legoland Billund (Danemark), un chantier est actuellement en cours là-bas pour une nouvelle attraction 2016. Quel genre, quel constructeur ? Bonnes questions, je vous dirais juste que le visuel fait penser à l'une des dernières licences de la firme, Lego Ninjago.


Ca a l'air de bien se marrer chez le staff de communication de Nigloland, puisque le parc français fait dans le teasing via Twitter et certains sites de fans ces derniers jours. Genre "tiens on va vous faire vivre un frisson en 2016" et "on met un joli 24 avec un fond classe pour vous dire qu'il n'y en a que 24 au monde ou qu'il y a 24 places par nacelle, au choix". Rumeur la plus courante pour le moment: deux tours genre Turbo et/ou Shot N Drop, spécialité du constructeur S&S Worlwide. #Extreme2016 si vous voulez suivre le "jeu".




Autre nouveauté 2016, c'est pour Walibi Rhône-Alpes, que le Facebook officiel vient d'annoncer. Type: familial, "le plus gros investissment depuis 15 ans". On propose même aux visiteurs/futurs visiteurs de lui trouver un nom :p .

EXCLUSIVITÉ : Nouvelle #attraction familiale à sensations à Walibi Rhône-Alpes ! Cette nouveauté, le plus gros...
Posted by Parc Walibi Rhône-Alpes (Officiel) on mercredi 24 juin 2015

Pour finir samedi 27 juin, l'ex salle de Captain Eo/Chérie j'ai Rétréci le Public, devenue le Discoveryland Theater,  va enfin trouver une nouvelle utilisation à Disneyland Paris.  Bon pas de réjouissances extasiées comme chez les fanatiques de service, puisque le lieu devient une sorte de Preview Center, permettant aux visiteurs de voir des extraits inédits ou des bande-annonces, en 3D s'il vous plaiî, des prochaines sorties cinéma de la compagnie. Premier film à voir sa promotion dans le parc: Ant-Man, du studio Marvel, qui sort le 14 juillet sur les écrans français. Bon, ce n'est pas encore extraordinaire, mais ça pourra en intéresser certains si ils ont du temps à perdre ...
Source: officielle.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire