Rechercher

vendredi 12 juin 2015

En vrac: terminé pour Holly Park, S.O.S. Fantômes chez SixFlags, etc

Amis fans des films S.O.S. Fantômes, il va falloir vous payer un billet d'avion pour le Mexique, puisque le parc SixFlags local va ouvrir mi-juillet Ghostbusters: La Aventura Laser. Bon malheureusement, ce ne sera pas extraordinaire, puisqu'il s'agira d'un laser game, créé par Sudden Impact. Histoire de corser un peu la partie, le parc promet des cibles cachées, des effets spéciaux et même des acteurs. Lu sur Licence Mag.


Et un parc français qui ferme, un! C'est Holly Park, dans le Maine et Loire, qui est désormais fermé cette saison. Son site internet est inactif et un simple message sur Facebook signale "qu'un nouveau projet de loisir est à l'étude". Merci AmeWorld.
Bonjour, Nous vous faisons part qu'HOLLY-PARK n'ouvrira pas ses portes pour la saison 2015, un nouveau projet de loisirs...
Posted by Holly Park on samedi 11 avril 2015

Ca devient un peu l'hystérie pour pas grand chose autour d'Alton Towers, puisque plusieurs médias rapportent les arrêts des coasters Air et Runaway Mine Train mercredi 10 juin alors qu'il s'avère que c'est faux (les attractions en question ont fonctionné sans problème toute la journée), tandis que la nouveauté 2015, la petite montagne russe des Octonauts, a subi un arrêt momentané et suite à l'agitation d'un passager, lui et les autres visiteurs présents à bords ont été évacués sans d'autre incident aux dires de Towers Street. On va peut-être un peu se calmer là ...

Le chantier du château de Prinsessia se poursuit à Plopsaland (Belgique), et outre les photos des travaux, la page Facebook a posté de nouveaux visuels, notamment de la salle du restaurant.






Walibi Holland communique via des banderoles sur sa nouvelle attraction 2016, et on a l'air légèrement moqueur chez Looopings :p (Pour info: leipe = wacky = fou)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire