Rechercher

jeudi 4 juin 2015

J'aime les trucs qui mouillent !

Fait chaud aujourd'hui, quelques brèves histoire de se rafraîchir !

Il n'y a pas que SplashWorld de prévu à Monteux (France), un autre parc aquatique portant le même nom vient d'ouvrir à Malaga en Espagne dans le Resort Hotel Globales Playa Estepona. Sur 20.000 m2, les clients de l'hôtel y trouveront un bon nombre de toboggans et de jeux pour enfants tous fournis par le fabricant Polin Systems: un Multi Slide, un Kamikaze, deux Space Hole, un Black Hole, un Aquatube pour les adultes, ainsi que 3 toboggans, un Mushroom et une Waterplay B6 pour les plus jeunes. Il y a également une piscine à vagues, une classique en forme de L avec un bar, et une "relaxante". Pas mal tout ça, par contre bof au niveau du visuel ... Source: Themepark Post.


Pour surfer, direction Bordeaux, ou le premier Wave Surf Café vient de faire ses premières séances tests avant une ouverture officielle le mercredi  juin. Installé dans un local de 500 mètres carrés, l'endroit propose aux amateurs, à raison d'une dizaine de personnes pour une session d'une heure, de pratiquer le surf et le bodyboard sur des "vagues" à 35 km/h. C'est accessible à partir de 8 ans, le tarif est de 23 euros pour le lancement (ça passe entre 25 et 30 euros après ...), et l'endroit est privatisable pour des événements d'entreprises. A voir si ça fonctionne. Source: 20 minutes et Annie.



Direction le Canada pour la news suivante, ou le constructeur Whitewater vient de fournir à Calaway Park, situé à Calgary, un log flume nommé Timber Falls. L'attraction avait déjà ouvert en 2014, mais suite à des retards, sans la décoration et les éléments interactifs -comme des bombes à eau, histoire de parfaire l'arrosage des passagers du flume :p - qui parsèment désormais le parcours du flume, qui comprend trois chutes. Source: Themepark Post.


Toujours aux USA, Universal a annoncé la semaine dernière l'ouverture pour 2017 de Volcano Bay, le futur parc aquatique intégré à son resort de Floride. Thémé façon îles tropicales organisées autour d'un grand volcan, il sera situé au sud du dernier hôtel construit, le Cabana Bay Beach Resort, et son chantier a d'ailleurs déjà démarré selon Screamscape. Au delà des superlatifs qui promettent une nouvelle "expérience visiteur", visuels:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire