Rechercher

mercredi 8 juillet 2015

En vrac: Des nouveautés au Parc Astérix, Kärnan est ouvert, etc

Dans la catégorie "qui aime bien châtre bien" (euh pardon châtie bien), je choisis le Parc Astérix, dont un visuel sur la nouveauté 2016, Discobélix, a été vu dans la zone grecque. Selon divers sites de fans, cela pourrait correspondre à un DiskO Coaster de Zamperla, modèle déjà présent à Nigloland et au Pal pour ne citer que les parcs français. Il y aura également une autre attraction d'ajoutée, un flat ride pour la zone Egypte qui est un Windshear Zamperla. Deux flats rides ringards pour 2016, il n'y a que moi que ça chagrine ?
Et la source vous salue bien !



C'est jeudi 2 juillet qu'a été officiellement inauguré Cannibal, la montagne russe de Lagoon Park (USA), mais depuis il fonctionne encore en mode "soft openings" si on en croit la page Facebook du parc. Quoiqu'il en soit, des visiteurs ont pu l'essayer, et ça a l'air dément !



Schwur Des Kärnan, le coaster 2015 d'Hansa Park (Allemagne) est bel et bien ouvert depuis le 1er juillet. Par contre, même cas de figure que pour Fluch Von Novgorod, faute de temps, la décoration n'a pu être achevée -et même, niveau thématisation, ça se limite à la boutique souvenirs- rendez-vous en 2016 si vous voulez voir quelque chose de présentable sauf si vous êtes impatients.
Onride officielle:



Et une nouveauté pour le parc britannique Pleasure Island, qui a donc installé Voltar, une attraction foraine modèle Double Inverter de Vekoma Rides. Pour anecdote, cette "machine à gerbe" se trouvait en 2014 à Flamingoland, autre parc anglais, avec des couleurs nettement mois jolies certes. Mais on ne vient pas dans un parc, anglais ou pas, pour admirer les couleurs :p







Deux ajouts officialisés pour 2016 à Nigloland, et deux tours de chute libre qui plus est. Une accessible aux jeunes enfants, signée Zierer modèle Family Tower (la Tour des Petits Fantômes), Et surtout une de 100 mètres de haut, baptisée le Donjon de l'Extrême, et modèle SkyFall de Funtime. Sans trop se forcer, on devine que le thème se rattachera au Manoir Hanté du parc, et un preview center a été installé pour décrire les attractions au public. Ce sera un modèle fixe, mais ressemblant à la Hangover Tower appartenant au forain allemand Ewald Schneider, dont la première fête, la Rheinkirmes de Düsseldorf, aura lieu du 17 au 26 juillet 2015. Images du preview center sur ParksView.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire