Rechercher

jeudi 2 juillet 2015

Les news pour vous rafraichir: Futuroscope, Holiday Park, Plopsa Coo, Walibi Holland ....

Histoire de faire descendre la chaleur et de vous rafraichir un bon coup, NewsRiders pense à vous. Avouez que je suis génial ! Pour démarrer, Holiday Park a installé un ventilateur géant nommé SkyFly, dont l'ouverture au public a eu lieu hier à 10 heures. . Merci Holly Info.






Pünktlich um 10 Uhr heute morgen startete "Sky Fly" ihren ersten Flug - und wann seid Ihr dabei?
Posted by Holiday Park on mercredi 1 juillet 2015


Autre ventilateur, celui de la Récré des Curés, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à un manège de chaises volantes (...) et qui a ouvert le 20 juin. Il s'appelle le Rêve d'Icare:

Ca y est le rêve d'Icare est ouvert au public! Pour l'avoir testé c'est top!! bon week-end à tous!
Posted by Parc d'attractions La Récré des 3 Curés on vendredi 19 juin 2015


News plus mouillée avec ce qui pourrait être le deuxième parc aquatique Plopsaqua, mais pour Holiday Park dixit ParcPlaza. Dans une interview, le directeur de la division parcs de Studio 100 a confirmé qu'un espace aquatique indoor avec piscines (avec ou sans vagues), toboggans, etc est l'un des projets principaux pour Holiday Park. Le budget prévu est de l'ordre de 20 millions d'euros, la superficie entre 10.000 et 12.000 m2, selon l'envergure voulue et si la commune d'Hassloch, ou se situe le parc allemand, participe financièrement.

Walibi Holland a décidé d'aider ses visiteurs en organisant une gigantesque bataille d'eau sur la place devant la Grande Roue, une Cooldown Splash Party, à l'aide de bombes à eaux et de pistolets (à eau évidemment :p ) Les visiteurs peuvent également amener les leurs si l'artillerie n'est pas suffisante. Une session a eu lieu aujourd'hui et il y en aura encore demain. Source (ahaha): Looopings.

 A PlopsaCoo (Belgique), les trois toboggans de l'ensemble Dino Splash sont visiblement terminés, par contre curieusement, la date d'ouverture est programmée pour le 18 juillet (Rectificatif: il est ouvert depuis aujourd'hui 3 juillet). Ca ne fait pas un peu tard ça? Photos issus de divers Facebook:




Nouvelle attraction Plopsa Coo (Juillet) / Nieuwe attractie Plopsa Coo (juli)
Posted by Plopsa on vendredi 20 février 2015


Du côté du Futuroscope, on a trouvé que les lances à incendies des pompiers, c'était une idée géniale pour se rafraichir, d'où l'installation cette année d'une nouveauté pour les enfants, les Apprentis Pompiers.  Par groupe de 4, les visiteurs embarquent dans des camions qui avancent ... à l'huile de coude (c'est les papas qui vont morfler :p ) jusqu'à une lance à incendie à actionner pour éteindre un "incendie" dans une façade d'immeuble. Le système est similaire à celui de Fire Academy à Legoland Windsor (UK).

Les Apprentis Pompiers, c'est la nouvelle attraction pour toute la famille !Vous l'avez déjà testé ?
Posted by Futuroscope on jeudi 2 juillet 2015







Un autre truc qui va arroser à partir du 8 juillet prochain, c'est le flume ride MamiWata installé par Hafema Rides à Fantasiana (ex Erlebnispark Strasswalchen, Autriche). Les tests ont eu lieu courant juin et l'attraction, qui comporte un lift vertical et deux descentes dont une en marche arrière s'est bien "comportée".


Am 8. Juli eröffnet MamiWata für unsere Gäste! Wer bereits einen Tag vor allen anderen dieses spritzige Abenteuer...
Posted by Erlebnispark Strasswalchen - Fa. Fantasy Factory Betriebsges.m.b.H on mercredi 1 juillet 2015




MAMI WATA .. die ersten Testfahrten laufen ... nicht mehr lange zur Eröffnung und ihr sitzt in den Booten 󾍇
Posted by Erlebnispark Strasswalchen - Fa. Fantasy Factory Betriebsges.m.b.H on vendredi 12 juin 2015


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire