Rechercher

lundi 24 août 2015

Du neuf à Chessington et Drayton Manor pour 2016, ça progresse à Thorpe Park ...

Ca va construire en 2016 dans certains parcs anglais. Tout dabord Chessington World of Adventures, qui a commencé à "teaser" via ses plans et propectus, ainsi que par des panneaux. Si on en croit ChessingtonBuzz, la nouvelle attraction, une première vraie (on l'espère) depuis Zufari en 2013, sera située dans la zone Mystic East. Le parc installera aussi un parcours accrobranches similaire à celui d'Alton Towers, localisé non loin du Safari Hotel. Tiens en parlant d'hôtel, Chessington ajoutera également de l'hébergement sous forme de camping, avec tentes incluses, à son resort. Sous le nom de Glamping Explorer, cet hébergement, situé à côté de la zone Wild Asia, comportera 31 tentes standards avec un lit double et deux simples, 4 tentes premium, un restaurant familial et des blocs sanitaires. Les plans dévoilés signalent que l'installation serait temporaire jusque 2020, ce qui laisserait supposer un hébergement "définitif" l'année suivante.





(Mise à jour avec une photo du plan actuel et la mention "New Ride 2016", par François V. sur BNP.)



Passons à à un autre parc du groupe Merlin, Thorpe Park, qui construit actuellement un dark ride connu pour le moment sous le nom de WC16. Merci TP Mania pour les photos. Dans le même temps, des employés du parc distribuent des prospectus avec le nom et le site de Minds Wanted.







Du côté de Drayton Manor, alors que le parc avait déjà étendu la zone à succès Thomas Land avec 3 nouveaux manèges cette année, voilà qu'un panneau est apparu sur le site, avec la mention "Under Construction". Encore une extension en vue? Source: Theme Park Guide.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire