Rechercher

jeudi 13 août 2015

En vrac: coaster artistique, 50 nuances à Walibi Holland, don du sang à Plopsaland, etc

Un peu d'art pour démarrer ce message, grâce à Matthieu qui est tombé sur cette "oeuvre d'art", placée Place du Bouffay à Nantes (France), créé par Baptiste Debombourg et baptisée Stellar et qui sera jusqu'au 30 août. Composée de 1200 chaises de café, elle fait inévitablement penser à ... mais à quoi au fait? :p Création dans le cadre du festival Le Voyage à Nantes.
Photos sur Cube Breaker.



Incroyable mais vrai, des candidats au rachat du parc en faillite Yumble (Pays-Bas) se sont manifestés aux dires de certains médias. Pas d'infos sur le nom ou le nombre d'acheteurs intéressés, mais selon un élu local, les négociations vont durer plusieurs semaines.

Si vous voulez faire une bonne action, passez à Plopsaland le vendredi 21 août à l'occasion de l'installation du stand de la Croix Rouge belge, pour y faire un don du sang. Les donneurs peuvent s'inscrire sur le site officiel de l'événement, et venir faire un don dans le hall du Plopsa Theater ce jour-là. Les stocks sont actuellement au plus bas en Belgique, notamment pour les groupes O négatif, A négatif et AB négatif.


Après l'art, le cochon :p .Walibi Holland a commencé à communiquer sur l'event Halloween Fright Nights 2015 via un teaser, mais on en sait un peu plus ces jours-ci via Themepark.nl: les habituels "mazes" Psychoschock, Haunted Holidays, The Villa et Jefferson Manor sont reconduits, et il y aura 7 scares zones: Hellfire, Things, Quarantine, Scarecrows, Game Over, Campsite of Carnage ,et une petite nouvelle qui explore un nouveau genre horrifique pour les parcs de loisirs et va faire un effet (sadique) aux visiteurs, Twisted, aux relents SM si on en croit la description à base de cuir, de correction, de servitude avec des maitresses d'un côté et des esclaves de l'autre. Apparemment, la nouvelle zone serait un clin d'oeil pas vraiment dissimulé à un certain roman (et un film) événement de cette année :p



Wie durft naar Halloween Fright Nights dit jaar? Scoor je tickets vanaf nu via: http://bit.ly/WHFRIGHTNIGHTS .
Posted by Walibi Holland on lundi 3 août 2015


2 commentaires:

  1. Hello Bjr. Don de sang à Plop??? Je ne retrouve pas l'info...

    Max

    RépondreSupprimer
  2. Rectifié, oublié un paragraphe ;)

    RépondreSupprimer