Rechercher

mercredi 26 août 2015

En vrac: King Kong chez les anglais, garage fou en Belgique, infos sur Phantasialand, etc

Et hop une nouveauté foraine cette année en Belgique, une Funhouse nommée Crazy Garage (le Garage Fou donc) et construite pour le forain David Lampaert, qui possède déjà deux attractions du même genre. Celle-ci fera 4 étages et est actuellement en montage dans les ateliers d'Eckelboom aux Pays-Bas. Elle aurait dû démarrer sa tournée pour la fête de Waregem (à partir de demain), mais suite à un retard, il faudra attendre celle d'Oudenaarde pour la voir. Merci Kermisland.







Toujours en Belgique, Plopsaland a fini par communiquer sur la future montagne en bois prévue pour l'été 2016 sur le thème de Heid. On peut donc voir sur les concept arts de PDK Creations une sorte de village suisse, qui sera adjacent au flume La Château du Roi Samson. Quant au parcours sur le plan, il correspond à celui de White Lightning, un wooden déjà construit par GCI à Orlando en Floride.





Hein, quoi, une attraction King Kong en Angleterre? Bon je vous rassure de suite, on est bien loin d'un dark ride à Universal, puisqu'il s'agit d'un Mega Disko de Zamperla à West Midlands Safari Park, avec un gorille en plastique devant à première vue. Ouverte depuis début août.
 On est sauvés :p Source: Themeparks-UK.



Pour finir, petit tour d'horizon des dernières infos, rumeurs et progression du chantier de Taron à Phantasialand (Allemagne), avec pour commencer des photos du groupe Phantasialand Fans Francophones.






Dans le registre réhabilitation, Mystery Castle en a eu une récemment, puisque la salle du "professeur" a été rénovée, avec l'ajout d'un effet de lumière.


Dans le registre des infos et rumeurs venus d'une source parfaitement "alcoolique et anonyme", il semble en revanche que le stand photo de Black Mamba ne risque pas de rouvrir de sitôt, sa réparation coûtant 20 000 euros et jugé pas assez rentable pour le moment. Ben baissez le tarif des prises de vues et on en reparle :p
Future nouveauté hivernale au programme puisqu'un nouveau show avec feu d'artifices est prévu pour animer les soirées de la zone Alt Berlin cet hiver, show qui remplacera l'ancien. Toujours en hiver mais un "bruit de couloir" pour le moment, Phantasialand songe à habiller ses attractions avec des musiques spéciales pour l'event hivernal, musiques qui seraient créé par les génies d'IMAscore, déjà à l'oeuvre pour l'attraction Chiapas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire