Rechercher

vendredi 4 septembre 2015

En vrac: Cobra en vente, un nouvel hôtel pour Legoland Deutschland, la glace qui ne fond pas, etc

Le fabricant batave KMG a mis au goût du jour son flat ride Discovery avec une nouvelle version, baptisée 2.0 et dont le premier modèle, nommé Tsunami, est prévu pour le forain néerlandais Jarno Otten. Au programme notamment: nouveaux sièges suspendus et nouveaux harnais, nouveaux moteurs et évidemment, l'éclairage est désormais en LED derner cri.





Toujours dans le forain, alors qu'il a passé l'année 2015 loué par le parc Geiselwind, le coaster Cobra The Lost Kingdom, construit en 2009 par Pinfari et propriété -pour le moment- du forain allemand Angelo Agtsch, a été mis en vente sur le site Used Rides.



Et hop un troisième hôtel pour Legoland Deutschland ! Celui-ci, thématisé façon Lego City est encore au stade de l'approbation des plans par les autorités locales (il faut une dérogation au plan de zonage pour la hauteur), mais les plans sont bien là. Le futur hôtel comprendrait 150 chambres, 600 lits, un restaurant, une piscine indoor, une aire de jeux aquatique, ferait 1000 m2 pour 25 mètres de haut et couterait 30 millions d'euros. Ouverture programmée pour le 27 juillet 2016, si tout va bien.
Source: Augsburger Allgemeine.


Si jamais vous passeriez par l'Australie un de ces jours (on ne sait jamais), essayez donc de trouver cet hybride curieux entre une tyrolienne sous anabolisants et une montagne russe. 1,3 km de parcours pour l'Xtrem, le plus long (il y en a deux), 5 boucles et 40 slaloms entre les arbres, c'est le programme de TreeTop Crazy Rider. Les sensations de cet engin doivent être très intéressantes ... Merci Pierre-Bertrand ;)


Info WTF? pour terminer ce post, Alton Towers refait parler de lui mais pas pour un accident: le parc anglais prétend avoir avoir inventé la première glace qui ne fond pas, même par forte chaleur. Un remède idéal au cauchemar des parents quand la crème glacée se désagrège, notamment sur les mains et les habits de leur progéniture (et je parle d'expérience :p ). Bon, on ignore quand même ce que la "innovative kitchen" d'Alton a mis dedans comme ingrédient, mais c'est toujours mieux comme pub après celle de juin dernier :p
Source: Derby Telegraph.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire