Rechercher

mardi 27 octobre 2015

En vrac: du neuf à Dennlys, Starlight en livraison, un film sur la Tour de la Terreur, etc

Dennlys Parc ne chômera vraiment pas cette hiver avec pas mal d'ajouts à droite à gauche comme on peut le lire sur la Voix Du Nord. Principaux ajouts: trois nouveaux manèges, qui seront monté dans la zone de l'entrée, le directeur souhaitant dynamiser un peu ce coin-là. Un carrousel deux étages et un "bus volant", soit un Crazy Bus, seront de la partie il y a fort à parier que ce sera du fabricant Zamperla Rides. Pour le troisième en revanche, Dennlys est allé chercher dans le "un peu plus original" avec un "swing ride" avec nacelles façon side-cars, modèle Apollo construit par Technical Park. Autre exemplaire existant: Turboknallerten à Kongeparken (Norvège). Une nouvelle entrée et la réfection du parking 2 sont aussi au programme.

Livraison en vue du Starlight/Tourbillon, la nouvelle machine construitepar ABC Rides si on en croit Kirmes Total. L'attraction est sur camions, prête à être livrée. A qui? Chez Power Maxx, on parie pour un forain allemand ou suisse, peut-être Maier.






Après les incidents de Walibi Holland, il semble que ce ne soit pas très calme non plus aux Horror Nights d'Universal Orlando (Floride, USA), Behind The Trills rapporte plusieurs agressions d'acteurs par des visiteurs énervés ou éméchés, et un cas d'agression sexuelle.

Les fans de Disney sont tous fous, la compagnie US projette un film sur l'attraction Tower of Terror, dont quatres versions existent en Floride (la plus vieille et la plus aboutie), Californie, France et Japon. Le script a été rédigé par John August- auteur de Big Fish pour Tim Burton- et lui aunsi que le producteur Jim Whitaker sont à la recherche de la perle rare pour le réaliser. Pour anecdote, il y a déjà eu un téléfilm sur cette attraction, sorti en 1997. Les allergiques aux ascenseurs ne vont pas aimer en revanche :p
Source: Deadline.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire