Rechercher

lundi 26 octobre 2015

En vrac: prototype à Skyline Park, Irlande à Europa Park, magicien à Thorpe Park, etc

Confirmé pour Europa Park, le parc allemand ouvrira en 2016 son 14ème quartier eurpéen: l'Irlande. Il ne sera pas totalement neuf, puisqu'il prendra la place du Monde des Enfants. Au programme: trois nouvelles attractions, une aire de jeux indoor, un show avec la mascotte Ed et ses amis, et une nouvelle "offre gastronomique". De la Guinness au menu? :p Pour les nouveautés, il semble qu'il y aurait une petite montagne russe pour enfants et une attraction/parcours en tracteurs ...
Source: EP Magic.


Le dernier rail de Taron, le nouveau coaster de Phantasialand, a vu son dernier rail posé en fin de semaine dernière. Le véhicule de tests est également sur place. Photos de Phantafriends.









Du neuf et de l'intéressant pour Skyline Park en 2016 dixit Parkerlebnis: la montagne russe qui y sera construite sera un prototype d'un fabricant allemand. Le parc l'a confirmé au site, en donnat comme dimensions de bases 100 mètres de long et 20 de large. La construction devrait démarrer en avril ou mai 2016 pour ouvrir en juillet, ce qui semble indiquer que niveau décoration, ça risque d'être light (bon en même temps à Skyline ...) au début. 2016 devrait être une année test pour le coaster qui fonctionnera en capacité réduite.



Amis fans de la bonne ambiance, si vous n'êtes pas allés à Walibi Holland pour les Halloween Fright Nights, rassurez-vous, j'ai un super résumé pour vous! #HardGaan comme ils disent :p


Du côté de Walibi Belgium, outre une visite de chantier, c'est un teaser sur Pulsar, la nouveauté 2016, qui a été dévoilé:


Attention annonce en vue (en principe c'était ce matin à 9h :p ) pour Thorpe Park (UK) et sa nouveauté 2016, toujours nommé WC16/Whitechapel/Mindswanted. On sait juste qu'ils ont fait appel à un magicien britannique renommé, Derren Brown, qui s'amuse actuellement sur les réseaux, pour la thématique de cette attraction.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire