Rechercher

jeudi 8 octobre 2015

Un film sur Bobbejaan, nouveauté 2016 à Liseberg et Mount Olympus ... les news du 8 octobre

Hors de l'univers des parcs de loisirs (quoique), le festival du Film de Gand (Belgique), qui se déroule du 13 au 24 octobre, a dans sa programmation un documentaire de 62 minutes sur Bobbejaan Schoepen,  le chanteur de country décédé en 2010 et fondateur du parc Bobbejaanland. Trailer:


Bonne nouvelle pour les amateurs de fêtes foraines, le flume Wildwasserbahn 3 sera de retour en 2016 sur les foires germaniques, avec un nouveau thème, et donc une nouvelle décoration. Il serait également "remanié" (au niveau du parcours?) à en croire le journal RP Online.

Liseberg (Suède) va donc démonté trois attractions pour faire "place nette", et après Mechanica en 2015, ce serait un autre flat ride qui serait installé l'année prochaine: un Sky Roller du fabricant Gertslauer. Vu à la fois sur Screamscape et Themepark.nl.


Mount Olympus Theme Park, situé dans le Wisconsin (USA), fait dans le teasing pour 2016, avec un concept suggérant la grande tasse pour les visiteurs l'année prochaine. Le parc possédant une partie sèche et une aquatique, ça pourrait tout aussi bien être un nouveau toboggan qu'un Supersplash ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire