Rechercher

mercredi 21 octobre 2015

Une foire annulée, Water Mania à Chessington, nom de Zeus! .... les news du 21 octobre 2015

C'est officiel depuis hier soir, la Foire Saint-Romain, deuxième fête de France, a donc été purement et simplement annulée par les professionels. Merde.



Toujours dans les foires, le forain allemand Ralph Gusowski se paye un nouveau joujou pour 2016, un Disco Round de Huss Rides, baptisé Turbine. Vu que ce genre de machine n'est plus vendu en neuf, c'est évidemment une occasion, qui sera rénovée et liftée. Date de première fête inconnue. Source Kirmes Total.


Pas de confirmation pour le moment, mais selon Chessington Buzz, la nouvelle attraction 2016 de Chessington World of Adventures (UK) devrait être un Water Mania construit par Zamperla. Vidéo de l'engin:


Tous ceux qui espéraient voir rouvrir le défunt parc berlinois Spree Park peuvent se mettre le doigt dans l'oeil jusqu'à l'anus (pardon): le terrain devrait devenir un parc naturel ouvert au public, et confié aux soins de l'entreprise Grün Berlin, qui a déjà sur d'autres zones vertes de la capitale allemande.
Source: Parkerlebnis.

Et évidemment, ça n'a pas loupé, en ce jour du 21 octobre, la saga Retour vers le Futur, née en 1985, a fait un peu l'actu dans certains parcs, à l'image de Legoland Billund (Danemark) qui a reconstitué en Lego une scène des films cultes du tandem Spielberg/Zemeckis, tandis qu'à Plopsaland, certains se sont rappelé l'une des voitures du Cars & Coasters event le mois dernier. Nom de Zeus !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire