Rechercher

lundi 23 novembre 2015

Des acheteurs pour Parques Reunidos, un SkyFly pour Bayern Park?, etc

Finale à trois pour le rachat du groupe Parques Reunidos, puisque restent désormais trois d'investissements en lice: Private Equity Apax, Carlyle Group et Lone Star Funds, partants pour racheter l'entreprise à son actuel propriétaire, Arle Capital. Qui sera le "gagnant" ? Réponse d'ici le 20 décembre. Source: L'Expansion.

Des nouvelles du parc en faillite Yumble via Looopings: les attractions sont en cours de démontage, le plus visible étant le rail du DiskO de Zamperla. Le tour va être mis aux enchères pour rembourser les dettes du parc néerlandais, par la société spécialisée BVA, localisée à Amersfoort.




Alors qu' Hansa Park travaillera à la décoration du coaster Kärnan, il installera une petite montagne russe pour enfants en 2016, du nom Der Kleine Zar (le Petit Tsar en VF). Vu les "bonnes relations" avec Gertslauer, on pourrait s'attendre à ce modèle ... Source: AmeWorld.

Tiens, Bayern Park (Allemagne) construit actuellement une nouveauté pour 2016 et on peut voir le chantier sur Facebook. Pour le genre, pas d'infos officielle mais Themepark.nl parie sur un SkyFly Gertslauer.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire