Rechercher

mardi 3 novembre 2015

En vrac: foule pour WitchWorld, les pirates chez Waly, les dinos du Bocasse, etc

Voilà un projet de parc qui a déjà commencé à drainer les foules, puisque selon Omroep Flevoland, près de 15 000 personnes (!) se sont rendues au week-end de portes ouvertes à Almere -dont 8000 le samedi- , sur le terrain du futur parc WitchWorld, prévu pour ouvrir en 2019. Les visiteurs ont pu également visiter les ruines du château, avec casques de chantier obligatoire - qui se sont révélés en nombre insuffisant vu la foule.




A l'abordage en 2016 du côté de Walygator, puisque le parc lorrain a décidé, après les dinosaures, de dédié une zone aux pirates. Principales attractions concernées: The Monster, qui recevra (enfin) une gare digne de ce nom et une couleur sable, et le wooden Anaconda, qui réouvrira après une nième rénovation par les bons soins de GCI. Du côté de la décoration, ça semble prometteur puisque les génies néerlandais de Joravision sont de la partie, pour un budget prévu de 1,2 millions d'euros. En espérant que ça suffise pour un résultat correct.
Source: Waly.biz




Info intéressante pour la nouvelle attraction de Thorpe Park (UK), le fameux projet WC16/Mindswanted, puisqu'après le nom du magicien Derren Brown, c'est celui de la société IMAScore, spécialiste ès bande sonore pour parcs de loisirs, qui apparait. L'entreprise a indiqué officiellement son travail pour le parc anglais. D'autre part, Merlin a déposé le nom "Chronicles of London" en mars 2015. Pour la future attraction? Pour finir, dernières photos visibles sur Total Thorpe Park.

Du côté du Parc du Bocasse, pas de pirates, mais c'est les dinosaures (original aussi tiens :p ), qui débarquent en 2016, avec notamment la thématisation du Jurassic Coaster ouvert cette année. Le Colorad'eau reçoit lui aussi une décoration sous formes de roches Photos et dessins vus sur AmeWorld.







Le travail progresse pour le futur Booster de 55 mètres nommé Apollo 13 du forain allemand Kuchenmeister comme on peut le voir sur sa page Facebook. L'attraction sera montée pour les fêtes de fin d'année de Berlin, du 23 novembre au 27 décembre.







Autre métier forain à débarquer, c'est Crazy Garage, la nouvelle Funhouse de la famille Lampaert (Belgique), dont la première a eu lieu à la foire de Renaix la semaine dernière. Photos sur Kermisland.







Sinon, puisque Phantasialand est fermé depuis hier, voici donc les dernières photos du chantier de Klugheim et du coaster Taron sur Parkerlebnis -qui indique que le "déballage" des rails a commencé en vue des futurs tests-, avant celles qui ne manqueront pas d'apparaitre dans 3 semaines, période de réouverture pour Noël. Précisons évidement que fidèle à sa politique paranoïaque, le parc allemand interdit toute photo hors de période d'ouverture normale. Je vous laisse imaginer ce que j'en pense ,mais sinon pour les fans allemands qui passent, je leur signale ceci: Wenn Sie fotografierte Klugheim ohne Genehmigung, schickt sie mir, würde ich glücklich, sie zu veröffentlichen und zu schlecht für die Erlaubnis zu sein! (Si vous avez des photos de Klugheim prises sans autorisation, envoyez-les moi, je les posterais avec plaisir et merde pour l'autorisation!)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire