Rechercher

jeudi 5 novembre 2015

News foraines: tourbillon, super héros et inversions - 5 novembre 2015

Le forain néerlandais Boesveld a dû trouver que le thème de sa funhouse, New York New York, devenait un peu ringard. Du coup au revoir la statue de la Liberté et bonjour les Marvel, puisque le thème sera les super héros de la société et le nom Heroes City. Coups de peinture cet hiver et retour l'année prochaine ! Source: Themepark.nl



La funhouse actuellement:


Des nouvelles de la machine Starlight/Le Tourbillon, puisque le Facebook du constructeur, ABC Rides, a posté une vidéo montrant l'engin fonctionnant lumières allumées. Bien foutu quand même.

Tourbillon by night
Posté par abc rides switzerland sur jeudi 5 novembre 2015


Changement de propriétaire pour Phoenix, le modèle Heartbreaker de Mondial Rides qui tourne en Allemagne. C'est le forain Staudenrausch qui va désormais le gérer. Merci Kirmes & Park Revue.
Vidéo de Phoenix:



Si jamais un lecteur aurait des connaissances en rites vaudou, la foire de Liège (Belgique) a besoin de ses services, parce qu'elle doit être envoutée vu son actualité. Une dame de 75 ans est morte en s'étouffant avec un croustillon, une pièce de la tour de chute libre The Tower - un cercle métallique autour d'une ampoule- est tombée sur un passant (rien de grave, ouf!), des visiteuses voilées n'ont pas apprécié leur tour en train fantôme, et le tenancier d'un restaurant démontable a dû quitter la foire, victime de dégradations par un concurrent ... C'est charmant l'ambiance là-bas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire