Rechercher

lundi 30 novembre 2015

Nouveau coaster à Europa Park, démontage de musée, Top Scan à vendre, etc

Fin d'une époque à Movie Park Germany puisque le musée du film de ce parc allemand, fruit d'un accord avec la MGM, va être vidé et démoli cet hiver. Raison 1: le coût de l'accord, devenu prohibitif, entraine la fermeture du musée. Raison 2: la probable réaffectation du lieu pour autre chose, notamment le nouveau coaster prévu pour 2017. Source: Themepark.nl. Ci-dessous, la localisation du bâtiment.


Si vous voulez vous offir un ventilateur géant pour Noël, réjouissez-vous, Whirlwind, le Top Scan de Mondial Rides, et présent à Lightwater Valley (UK) depuis 2010, a été mis en vente chez le revendeur World's Fair Ltd.


Parmi les quelques nouveautés de la zone irlandaise d'Europa Park, une a été dévoilée par RCDB aujourd'hui, une petite montagne russe de 80 mètres pour un parcours en ovale (!) Autant dire que les chances que les adultes, et notamment les fans de coasters, risquent de devoir se contenter de le regarder tourner ... Sans surprise, le constructeur sera Mack Rides.

Pour finir, aux amateurs de chantier, celui de Nigloland (France) et ses deux tours de chute libre -dont une pour enfants quand même- a démarré, et il est visible via le FB officiel.


Début des travaux des 2 nouveautés 2016 avec les fondations des 2 tours de chute ! Nous avons commencé le forage pour la création de 10 pieux de 8 mètres de profondeur ! #Extreme2016
Posté par Nigloland, Parc d'Attractions et Hôtel sur lundi 30 novembre 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire