Rechercher

jeudi 26 novembre 2015

Propeller s'envole, retracking de Bandit et nouveautés 2016 à MPG, nouvel hôtel chez disney, etc

Si on ne connait toujours pas d'acheteurs pour le projet de dark ride The Walking Dead, révélé lors de l'IAAPA Attractions Expo à Orlando, la société Sally Corporation travaille toujours dessus ,et des concept arts sont apparus, postés notamment sur Designing The Fear. Intéressant ...




Ca y est, Propeller, l'Inversion XXL du tandem de forains Blume/Ordelman a démarré sa première "fête" celle du marché de Noël berlinois en l'occurence. On peut voir des photos sur le FB officiel et une vidéo par ici. Perso, j'adore cette déco, avec pas mal d'objets en rapport avec le thème, un simili "éclairage de rue" avec les câbles, bref très réussi.




Dans la catégorie "réhabilitation pour attraction douloureuse" je demande Movie Park Germany, qui tente pour la troisième fois de rénover du mieux possible le wooden Bandit, construit en 1999 par RCCA et détenteur avec Anaconda (Walygator) et Magnus Colossus (Terra Mitica) du sublime podium des pires coasters en bois européens -allez donc les tester tiens. Selon le communiqué de presse officiel, 200 mètres de rails, sur deux sections, seront "retrackés". On espère que ça fera moins mal à certains endroits, mais c'est pas gagné :p Sinon, à titre d'information, le directeur du parc annonce aussi du neuf pour Movie Park en 2016, mais sans plus de précision.

Un nouvel hôtel partenaire est ouvert depuis lundi 23 novembre à Disneyland Paris, il s'agit d'un hébergement de la chaîne type économique B&B. Les tarifs vont de 75 à 129 euros la nuit, petit déjeuner inclus (pas si économique que ça, mais le lieu doit jouer ... ). Des photos extérieures sont visibles sur le Facebook de DCP.


Le nouvel Hotel B&B Val de France, partenaire de Disneyland® Paris est ouvert depuis lundi 23 novembre 2015. Une navette gratuite dessert les parcs Disney toutes les 15 minutes ! N'hésitez pas à réserver !
Posté par Disney Central Plaza sur jeudi 26 novembre 2015


Plopsaland a démarré la construction verticale du wooden dédié à la série Heidi. Photos sur le FB officiel.







Toujours à Plopsaland, alors que se profile l'ouverture du 5 décembre, on peut admirer les intérieurs du château de Prinsessia:







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire